Besoin d'information -
18/09/2011, 10:13
Bonjour,
je vient d'ouvrir ma garderie et par mal chance le 1er enfant que j'ai réçu sa maman ne m'a jamais donné confiance, aprés 4 jours j'ai réfusé de garder son enfant parceque j'ai jamais senti à laise à cause de caractere de sa maman, tout ça était depuit presque 3 semaine, le 15 septembre c'est-a-dire depuis 3 jour cette damme à mit sur kijij un message adresser au parent pour leurs raconter une fausse histoir sur moi et ma garderie elle a cité le même scénarioqui était passé sur TVA sur la damme qui a enregistré la gardienne de son enfant, elle dit qu'elle m'a enregistré et j'ai laissé sont enfant pleurer dans une chambre noire pendant 4 heures. elle m' a intimidé avec sa fauce publicié et m' sali ma réputation devant des milliers de personnes. elle a ecrit que je sius malade, depressive, demonstre en donnant le nom de ma garderie et ma nationnalité et la rue ou j'habite.
merci de m'aider et me dire qu'est-ce-que je doit faire avec cette dame, et à qui je dois adresser une plainte contre elle. parceque laposte de police m'ont dit que c'est pas eux qui s'occupe de ce genre des plaintes.
merci
|