Le titre dit tout, ca va vraiment mal.
Je vous avais parlé l'autre jour de l'opération de ma puce. Je trouvais ca long alors j'ai appeler pour avoir des renseignements.
Finalement la bonne nouvelles c'est que ma fille devrait etre opéré avant Noel.
La mauvaise c'est qu'ils doivent lui faire un autre examen avant l'opération et ils ne savent ps si ils vont pouvoir lui faire la journée juste avant. Il doivent lui faire un examen pendant qu'elle dort pour voir si elle respire bien. je me rappelle plus du nom je suis trop découragée
Le hic c'est que je ne sais pas si ils vont pouvoir lui faire l'examen la journée avant l'opération

C'est pcqu'on reste a 3h de route de l'hopital et qu'on a pas juste ca a faire des aller retour pour le plaisir
Moi qui n'étais pas chaude a l'avance a l'idée de l'opération, là je suis carrément découragé. J'ai même éclaté en sanglot au téléphone tantot

J'ai du avoir l'air d'une vrai folle mais la c comme la goutte de trop qui fait débordé la vase.
Ca fait 6 mois que je m'inquiète pour cette grrrrrrrr d'opération et là ils en rajoute encore, je n'ai pas envie de faire vivre tout ca a ma puce.
Désolé pour le roman, je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression que personne ne me comprends