Un nouveau mot qui fait pour l'halloween...DEVOIR -
14/10/2011, 08:56
Bonjour Tout le monde,
mon enfant est en 3ième année, il a une montagne de devoir à faire chaque jour, que ca fait peur...
Suis-je la seule à trouver qu'on m'est beaucoup trop de pression sur nos enfants?
personnellement, je voudrais bien en faire un peu moins chaque jour, ou un peu plus selon les journées, selon si mon enfant est en forme ou pas, selon l'humeur de la journée...au bout de la semaine il aurait tout fait et tout compris sans être épuisé.
Mais je ne peux pas car le prof. corrige chaque jour, m'est du rouge si c'est pas fait ou fait mais pas comme demandé, et il fait reprendre le travail pendant les périodes de jeux libre.
Je ne veux pas changé la méthode de travail du prof., l'année scolaire commence et je vais apprendre à connaitre sa méthode de travail
Je trouve seulement qu'il y en a beaucoup trop pour des enfants de 8 ans.
Son ami de classe pense pareil (sa maman bien sur), et il est un enfant dit: régulier, meme en haut de la moyenne.
Moi mon enfant à un TED léger, et arrive à se maintenir dans la moyenne.
cette année, j'ai peur de le voir échoué malgrès tout le travail qu'il aura fait.
Après, on se demande pourquoi les jeunes décroche ou on une mauvaise estime d'eux même......
merci de m'avoir lu je devais seulement le dire
cocotte357
|