Sonner l'heure du départ... -
30/09/2011, 12:23
Ça y est,
Notre décision est prise! Mon chum a eu ce qu'il désirait à son nouvel emploi, il démissionne cette après-midi et quite officiellement ses fonctions le 21 octobre environ. Ensuite il reste avec nous jusqu'à la 1ère semaine de novembre et puis il s'en va pour Matane.
Ce soir, nous allons faire notre plan de match pour la maison, (courtier, lespacs, duproprio, etc.) Aussi on va choisir une date pour la mise en marché puis valider notre façon de faire ( si je donne un dead line aux parents).
Devrais-je leur dire dès ce soir moi aussi? J'ai l'intention de rester ici jusqu'à la vente puisque mon chum demeurera chez ses parents en attendant. Je suis prête à continuer à garder ( j'ai une cocotte de partie depuis hier, 2 que je peux relocaliser chez ma voisine d'en arrière dès la semaine prochaine, il m'en reste donc 2 à placer puisque la 6ème c'est ma fille) Je veux donner le plus de chances aux parents sans toutefois me ramasser avec 1 enfant pour me lever à 7h30 le matin et finir à 5h30 le soir... je vais pas rentrer dans mon argent et tant qu'à ça je préfère prendre ça relaxe avec ma fille.
Et puis, comment je leur annonce ça?
Celles qui ont dû déménager, combien de temps avez-vous laisser aux parents? Avez-vous attendu qu'ils partent tous?
|