Le titre dit pas mal tout!!!
Mais voilà ma fille a partir de 2 mois fesait tout ses nuits de 19h a 7h un vrai charme....mais voila que quand elle a eu environ 8 mois elle a recommencer a se reveiller la nuit, je devais me recoucher avec elle sur le divan...on se disait que comme elle commencait la garderie (integration) sa devait être sa!!! En suite il y a eu un changement de garderie (sa c une autre histoire) mais la elle est rendu a 10mois et encore la elle ne veut plus dormir dans son lit!!!! On reussit a l'endormir ont la met dans son lit et en generale elle se reveille vers 23h30-12h00 et la il n'y plus rien a faire elle se rendort mais ne veut pas retourner dans son lit le seul moyen qu'on a trouvé c'est de la coucher entre mon chum et moi

on quelque fois même que ont ne peut pas la coucher apres son biberon on a essayer de la laisser pleurer....une fois elle a pleurée 2 heures et sa n'a rien changer....On est vraiment décourager on ne sait plus quoi faire!!!!!
Avez-vous des trucs autres que le 5-10-15 parce qu on a essayée et sa ne marche pas...croyez vous que changer son lit de place pourrait aider!!!!
Tout les conseils sont les bienvenue!!!!
(desolé pour le roman)