J'ai besoin de ''ventiler'' ce soir....Je suis seule avec mon coco, et je trouve la vie tellement injuste...cette vie qui a permis que mon petit garçon, la lumière de ma vie, soit autiste....Je suis en colère....de quel droit cela est-il permis? Qui a décidé ainsi? Pourquoi mon enfant n'a t'il pas les mêmes ''chances'' que les autres? De quel droit m'a t'on volé mes espoirs de maman?
Je pleure, aussi....Que la vie est injuste....Je repense à ma grossesse....Quel bonheur inoubliable....La naissance de mon fils....ces milles et un rêves que j'ai fait dans mon coeur pour lui, au fur et à mesure qu'il grandissait....
Ce soir terrible d'été, où j'ai SUT.....sans plus aucun doute. Ce soir où on m'a arraché le coeur....Oui, il continue de battre, mais il sera à jamais blessé....J'ai juste envie de hurler ma peine....
Je sait que c'est temporaire, demain, non ce soir même, je vais déjà aller mieux....mais je revendique le droit, le temps d'un soupir, de faire ''sortir'' tout ça....déjà ma peine est moindre, car mon petit ''soleil'' est venu s'asseoir sur mes genoux....avec le plus beau sourire du monde.
Je vais me battre pour lui, je vais soulever des montagnes, faire l'impossible.....tassez-vous de d'là!
Mais des fois, comme ce soir....oui, je me donne le droit d'avoir de la peine, de pleurer, d'être en colère.
Pour mieux continuer....
Décidément, je commence à penser que je me sert de l'écriture comme thérapie....et je me dit que rien de mieux qu'un forum ''anonyme'' pour ça!