Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Gâteau d'halloween de citron basilic -
17/10/2011, 11:21
allo les filles je voulais juste partager avec vous des photos des gateaux d'halloween de cet année de mon traiteur
ce tombe bien que ziraf est sur le théme des fantome car le miens sera le beau fantome lolsi ca vous tente il y a gateau à 17$ ou cup cake à 2$ et quelque chaque
voici les photos, si vous désirez commander voici le lien,
j'ai pris au parfume de vanille car j'ai télement l'habitude de prendre le chocolat que je voulais changer un peu ! pis en plus d'étre beau il sont beau et télement moins sucré que les gateaux iga , ca fait du bien de manger autre chose que du sucre dans un gateau lol
bonjour,
les plats et les gâteau semble très bon. Dit moi Steflucas combien ça coute environ les plats ? J'ai regarder sur le site mais j'ai pas trouvé de prix, j'ai même envoyer un courriel mais pas de réponse
chaque plat vari entre 1.750 et 2kg 500 dépendant des sortes (lasagne par exemple plus grosse) ils sont à 16$ chaque les gateaux sont 17$ pas de taxe
par contre la livraison pour moi (secteur 1 ) c'est 4$.
moi je fais 4 plats par semaine et 1 jour touski avec les restant ca me fait économiser un plat dés que j'ai de l'overstock ca me revient donc à 64$ par semaine pour le midi et en pluis j'ai mangé dessus chaque jour et mon groupe ont tous entre 2ans et demi et 4ans donc ca mange uand meme pas mal lol
je fais 1 livraison par mois et stock au congéle donc je réduis les frais de livraisons ainsi! en plus tu as un systéme de carte de point avec tes commandes et a chaque x nombre de point tu recois gratuitement un dessert ou autre petit plus, il y a des concours aussi qui te font gagner des cartes cadeaux des spas ou autre truc du genre donc je me fais gater en plus de commander des bons plats et d'avoir des desserts gratos lol
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie