coucou les filles voici des nouvelles de mon coté, vous savez comment j'aime partager mes bons plans et mes coups de coeur
voici que mon traiteur se démarque encore du lot selon moi,
roxane est super dynamique ses prix tres intéréssant (16$ pour 1kg750) et ses plats d'une tres grande qualité
je n'ai jamais eu un si bon service de qui que ce soit elle fait mes livraisons quand ca m'arrange elle livre à la demande et selon les besoins, pas besoin de se calquer sur un calendrier pré établi le service est sur mesure et sans aucun extra financier. elle est super professionnel toujours à l'heure.
je n'ai jamais eu 1 plat qui n'étais pas exelent et pourtoant je suis tresdifficile coté bouffe , je veux des plats qui goute le fait maison, avec des sauces qui goute autre chose que le sel une variété toujours plus grosse bref je suis une cliente qui sait se qu'elle recherchait et qui l'obtitent depuis que je fonctionne avec elle.
je commande les yeux fermé chaque moi depuis presque 1an maintenant.
et vous savez pas en plus a chaque fois qu'une personne teste ses plats et qui est référé par moi elle offre des petits desserts aux enfants de la gardo.
se que je trouve exeptionnel c'est la relation qui c'est lié et elle apporte toujours plus que se qu'on commande genre plus de sauce pour les pattes juste parcequ'elle avait du rab et qu'elle en fait partagé ses clientes, à l'écoute de ses clientes, si tu lui propose une amélioration pour un plat elle le test sans probléme.
donc si vous avez besoin d'un traiteur, je vous conseil de la tester et croyez moi vous continurai avec elle car ses plats sont juste fabuleu et que dire de ses desserts oh my god ils sont juste a se rouler par terre lol

alors appelez la pour des renseignements et si ca vous tente de la tester dites que vous venez de ma part moi ca me fera des points pour des desserts et vous aurez trouver une perle qui vous fera a manger avec plaisir et de tout son coeur
vraiment winners comme traiteur
http://www.citronbasilicetcie.com/