Ce matin, je vais porter mes deux petits shit-tzu chez le vétérinaire pour la grande opération (un mâle et une femelle). J'en ai pas dormi car je ne sais pas, mais quelque chose me chicotte!!! Les deux sont jeunes (3 mois et demi et 4 mois). Ils ont eu leur vaccin de rappel et ma femelle est restée amorphe environ 12 hres et mon mâle a eu son vaccin de rappel avant-hier et ne semblait pas plus en forme.... Bref.... je ne sais pas quoi faire à matin!!! Imaginez, je dois aller les porter vers 7h15 et j'en suis à mon 4ième café!!!
On m'a dit chez un vétérinaire de ne pas faire opérer avant les premières chaleurs de la femelle et chez ce vétérinaire, on m'a dit avant les premières chaleurs et que plus ils sont jeunes mieux c'est!!!
Y'as-tu quelqu'un qui peut m'aider à matin... je sais pas quoi faire!!!

Ces chiens là sont tellement important pour ma fille et moi, nous les aimons tellement!!!!
Bon je veux pas avoir l'air momoune, mais je les aime mes chiens!!!
Pis en plus, à chaque fois que je suis allée là, je trouvais qu'ils ne prennaient pas le temps de ''jaser'' avec le chien, de le câliner etc...voyez-vous ce que je veux dire ?!?
Hihihihihi....entk, moi je me comprends!!!
Bon, je vais aller chercher un autre café....