32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quand les déco de Noel ??
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut Quand les déco de Noel ?? - 08/11/2011, 17:07

tout est dans le titres, vous commencez quand vos déco et brico de Noel ???

Je trouve tjrs que ce thème passe trop vite, j'ai pas le temps de faire tout ce que j,ai en tête. Mais en même temps je suis pas pour commencer tout de suite messemble qu'on va etre écoeurer renu a Noel

et vous faites un sapin ou pas ???

J'ai 3 petit fouineur cette année, je ne suis pas sure que j'ai le gout de faire un sapin, messemble que je vais ramasser des boules partout, je vais p-e me garder ca pour l'avant dernière journée avant les vacances de Noel.

et vous ???

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 08/11/2011, 17:40

J'installe mes décos de Noël le 28 novembre parce que j'ai vraiment besoin de 4 semaines pour tout faire ce que jè veux faire pour mon thème des Fêtes !!

Je vais faire un sapin "for sure" !! J'en ai fait un l'an passé et malgré le jeune âge de mon groupe, tout s'est bien passé. Alors je ne m'en priverai pas cette année

J'ai tellement hâte de commencer ce thème... Je sais juste pas ce que je vais faire bricoler aux enfants pour le cadeau aux parents. Ça, ça m'embête...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Par défaut 08/11/2011, 17:46

Nous on a fait des couronnes avec de la vigne, elle sont déjà faites pcque mon grand qui est à l'école avait une pédago et on en a profiter car ils voulait en faire lui aussi. Mais j'ai fait ca juste avec mes plus grands.

On va faire aussi des lutin avec des pots en terre cuite, tu peut tapper personnage en pot de terre cuite sur google, je vais même en faire a mes plus petits, ils vont peinturer leur pot et je vais assembler le reste. Même mon poupons, je crois que je vais lui faire faire des empreintes de mains sur son pot.
On va p-e faire un calendrier en empreinte de main.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 08/11/2011, 17:47

moi je regarde pour p-e installer mes déco dehors cette semaine afin de ne pas me geler trop les doigts a installer mes guirlandes de sapin mais pour lintérieur je vais tout faire pour me retenir jusquau début dec si possible mais pas sur de me rendre la jaime trop les décos !!

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Par défaut 08/11/2011, 17:47

C'est sur que je vais faire un sapin, mais je crois que je vais attendre, je ne le ferais pas début décembre comme l'an passé.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Par défaut 08/11/2011, 17:50

j'ai déjà mis mes lumières dehors.
Mes voisins doivent me prendre pour une névrosé j,aime tellement Noel, d'ailleurs mes cadau sont pas mal déjà tous acheter.

je vous les tu dis, je suis un peu névrosé de Noel

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#7)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 08/11/2011, 18:00

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
j'ai déjà mis mes lumières dehors.
Mes voisins doivent me prendre pour une névrosé j,aime tellement Noel, d'ailleurs mes cadau sont pas mal déjà tous acheter.

je vous les tu dis, je suis un peu névrosé de Noel

Tu m'donnes le goût d'installer mes lumières de Noël toi-là !!

Moi aussi mes cadeaux (pour les enfants de la garderie ) sont tous achetés. Ça va m'éviter de paniquer à la dernière minute

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cathou321550
Extraverti(e)

Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut 08/11/2011, 18:24

Moi je n'est plus d'enfants a garder vu mon fils qui naitra bientot mais cette apres midi jai pas pu m'en empecher hihihi le sapin est faite! Mon chum me trouve folle hahahha on aime sa les fetes!

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
joanieoa
Épanoui(e)

Remercié: 45 fois, 35 msg
Par défaut 08/11/2011, 18:51

Je crois que je vais aussi profiter du beau temps et installer mes lumière à l'extérieur un fin de semaine. Par contre pour ce qui est des décos intérieur j'attend toujours à la deuxième semaine de décembre puisque la fête de ma fille est le 8 et que j'aime moins mélanger Noel à sa fête. Mais je vait quand mêem commencer les brico avec les amis de la garderie vers la fin novembre et les chant de Noel. La plus vieille a déja commence à m'en parler aujourd'hui et elle a déja commencer à chanter petit papa noel, J'ai tellement hate, surtout que c'est la première anné que j'ai ma garderie. C'est aussi la première année que j'ai des vacance dans le temps des fêtes depuis mes congés de grossesse.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 09/11/2011, 13:44

Bon jai finalement commencé a posé mes lumieres de noel a lextérieur avec mes plus vieux cet apres midi !! il va rester le fignolage a faire ( le plus long). Bon alors je repose ma question car je suis pas encore décidé quest-ce que vous faite comme party de noel avec les enfants ? est-ce que vous faite style 5 a 7 avec les parents ?? et si oui vers quel heure et quel date ?

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Veille de Noël, Noël, lendemain de Noël, etc. (congés payés)? Ratatouille Gestion d'une garderie 24 12/11/2010 16:38
Quand débutez-vous votre thème de Noël? Nad29 Noël 16 02/11/2010 07:26
Déco, Déco et encore Déco! juliette De tout et de rien 7 22/04/2010 12:23
Quand fermez-vous pour Noël? crecrinette Gestion d'une garderie 36 21/12/2009 12:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie