Bonsoir à toutes
ce soir j'ai une question concernant les menstruations. Depuis que je prend la pillule (5 mois) mes règles sont tellement abondante que j'ai tendance à faire de l'anémie... Y'a t-il un truc pour réduire les saignements

Pour l'instant j'essaie de prendre une douche à l'eau froide ou tiède (il parrait que ça aide) mais c'est pas trop l'fun l'hiver prendre des bains froid

L'été c'est moins dérangeant
Aussi j'aimerais avoir vos conseils sur les serviettes que vous utiliser... Je prend les maxi de nuit de kotex (même de jour) mais j'arrive quand même à passer au travers. Ça m'est déja arriver en 6ieme année de me fait rire de moi car ça avait débordée et les filles menstruées à l'école étaient vraiment rare

Pendant l'éducation physique aussi c'est pas facile surtout qu'on peut pas sortir pour aller au toillette (règlement de l'école)... J'ai essayer les tampons mais j'ai pas aimé ça ! Peu être tard
Heureusement j'arrête la pillule le samedi soir mais les mentruation commence seulement dans le milieu de la semaine (mercredi) j'évite donc les deux premières journées ! 3 jours d'école avec des menstruation c'est déja trop. En plus souvent j'oublie d'en prendre 1 sur les 21 pillules (soit que j'arrive tard et je l'oublie ou soit que je passe totalement à côté) Dans ce cas là les menstruations commence une journée plus tard soit le jeudi.