Je fête la fête de ma grande de 3 ans demain, je suis hyper fatiguer cette semaine, mon bébé de 4 mois est malade (donc ne dors encore plus pas), moi je suis sur les antibiotiques.. bref j'ai déjà été plus en forme. Jusque là, je n'ai pas de problème avec ça...ça vient avec le contrat comme on dit! Aujourd'hui on court toute la journée pour les commissions + les préparatifs de demain, je commence mon gâteau ce soir à 20h, je m'y donne à fond je lui prépare un train avec des wagons de couleurs différentes, de biscuits au chocolat Mr Christies et crème fouettée, des roues fait en meringues, des cargaisons de bonbons... la totale!
J'ai terminée mon œuvre.. Il me reste un biscuit tout cassé qui ne ''fittait'' pas dans mon gâteau, donc je le mange.. (toute une récompense).. OUACH le biscuit est déjà tout mou avec un arrière goût..
Je regarde les boîtes.. EXPIRÉES DEPUIS JUILLET 2011

Je les ai achetées tantôt à l'épicerie je suis en beau &@*?#$#%@!$!(
Bien sur, j'appel à l'épicerie et ils ne peuvent rien faire puisqu'il n'y a pas de gérant!
AhhHh en plus c'est pas la première fois qu'on trouve des produits passé date là!! D'habitude on les trouve avant de les acheter, mais bon, j'ai pas pensée regarder la date sur des biscuits!!!
Bref, merci de m'avoir lu ça me fait un grand bien.
hihi bonne nuit!