salut les filles
C est très rare que je me vide le coeur sur le forum.........mais la j en aie besoin.
Voila mardi la maman d un ti-coco m appel pour me dire qu il a la gastro et qu il ne viendra pas a la gardo. En meme temps je me rends conte que ma fille de 4 ans a la varicelle. J avise donc tous les parents. Mardi soir j appel la maman du ti-coco qui avait la gastro pour voir comment il va. Elle me dit qu il va très bien et qu il va etre la demain. Jlui explique que l exclusion pour une gastro est de 24 hrs après les derniers symptome. Donc elle doit le garder le mercredi. Mercredi matin je dois me rendre a l hopital avec ma fille car la varicelle elle la très fort et fait beaucoup de fièvre. Le doc me dit que je dois m assurer qu elle ne sois pas en contacte avec d autre enfants malades car son system émunitaire est au plus bas. J appel donc la maman du ti-gars malade pour lui expliquer...............elle me dit ben la ca fait 48 hrs qu il a rien tu peux pas l exclure pour ca. Jlui dis ok je vais le prendre mais ma fille est contagieuse pour encore 3 jours. Elle me répond j ai pas le choix je peux pas manquer une autre journée de travail.
Donc ce matin le papa vient me porter l enfant..............juste avant de partir il me dit.............si ya de quoi appel moi jsuis a la maison je TRAVAIL PAS AUJOURD HUI ! !!!!!!!!!!! EEEEEEEEEEEEEEnnnnnnnnnnnn ???

Jsuis tellement rester boucher que j ai rien pu dire. donc lui est a la maison son enfant a la garderie quand il s ait très bien que ma fille peu lui donner la varicelle......avec tout ce qui vien avec.

voila j avais besoin d en parler