Je suis de retour chez moi avec ma puce ( on va bien rassurer vous )
Mais on a eu toute une semaine.
Premièrement l'opération c'est bien déroulé, ma fille va bien physiquement, mais niveau moral c'est tout autre chose. Elle a trouvé ca très difficile, l'hopital, le stress de l'opération et tout le tralala.
J'ai trouvé ca très difficile aussi par la fait même. Pcque ma petite cocotte de 5 ans, ce que j'ai de plus précieux au monde, m'a complètement tourné le dos pendant toute cette semaine, elle ne voulait plus me parler, ni même me regarder, elle était en colère contre moi.
J'ai eu beaucoup de difficulté à la faire manger et boire, elle ne voulait rien faire, elle aurait passé la journée au complet dans son lit a regarder le plafond.
Ma fille est habituellement très affectueuse avec moi, c'est une petite fille enjouée et souriante. Elle n'est vraiment pas compliqué.
Finalement hier soir j'ai compris qu'elle était fachée pcque je l'avais laissé seule quand elle devait se faire opéré. Elle pensait que je serait avec elle jusqu'à ce qu'elle soit endormi.
Bref j'ai vécu une semaine très chargé en émotion, je suis hanté par tout ce que j'ai vu de ma puce que je ne veux plus jamais revoir de ma vie. J'ai versé des larmes et des larmes

Je m'attendais a ce que ce soit difficile mais pas a ce point.
J'ai hate que tout rentre dans l'ordre