32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon bibou est ravi de sa RSG, et moi aussi!
non lus
  (#1)
Koala33
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 15 msg
Par défaut Mon bibou est ravi de sa RSG, et moi aussi! - 08/12/2011, 08:48

Bonjour à toutes,

Je tenais à venir laisser un message pour dire combien nous sommes très contents de l'éducatrice et de son SG! Mon bébé à fait son intégration fin octobre et est maintenant à 3 jours complets par semaine. Les amis sont joyeux de le voir, ainsi que ses enfants et bien entendu sa RSG aussi! Ça fait chaud au cœur de maman
J'ai trouvé une perle pour mon fils et à entendre certaines expériences avec les parents, j'en suis contente. Vous parents qui avec trouvé une bonne personne, venez ici témoigner. C'est leur rendre hommage à elles en tant que femme et maman de substitution pour nos enfants! Je vais donc prendre soin d'elle!
J'espère aussi être un bon parent à ses yeux! C'est pour ça aussi, chères RSG, que de temps en temps, lorsque vos parents vous donnent satisfaction, vous devriez le dire. Il y a malheureusement des parents dont les valeurs ne sont pas les mêmes que tout le monde et paraissent bizarres. La communication doit être revalorisée dans les deux sens, pour essayer de comprendre.
En tout cas, je laisse son bon sens à ma RSG pour nourrir mon fils en quantité suffisante, elle a bien plus d'expérience que moi vu qu'elle a elle-même plusieurs enfants et que ça fait plusieurs années qu'elle s'occupe de ceux des autres! Et d'en prendre soin comme elle le fait avec les siens!
J'essaie de répondre à tout ce qu'elle me demande le plus rapidement (comme un costume d'hiver ou de printemps, ...) et elle essaie de me contenter aussi, en fonction de sa routine et du rush de sa journée.
Je ne parlerai pas du contrat qui nous lie, chaque RSG fait en fonction de ce qui lui convient, ni de comment elle gère ses journées. Mais tout nous convient.
Et puis, son SG, c'est sa maison aussi, alors je respecte son chez-elle!

Merci à vous toutes de vos occuper de nos trésors!

En espérant lire plus souvent des témoignages positifs de parents et de RSG satisfaits.

Une maman contente, et qui espère que sa RSG est contente d'elle aussi.

Bonne journée à vous!

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Koala33 pour ce message:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moi aussi... :( Sabriine Ouvrir une garderie 9 07/09/2011 20:47
Et ça m'arrive à moi aussi! Thalie Expériences de parents avec les garderies 4 04/07/2011 09:26
Eh oui, moi aussi, je me présente Muecke Présentation des membres 5 04/05/2011 06:59
Clients et aussi voisins? Choune Ouvrir une garderie 22 26/09/2010 17:25
Moi aussi... Maric Présentation des membres 2 15/03/2010 17:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie