Bonjour à tous! Il faut que je vous raconte ça!
En même temps, il y en a peut-être entre vous qui peuvent m'aider.
Comme la plupart d'entre vous savez déjà, je suis enseignante. Je suis donc en vacances pour l'été (au joie!) et tout le monde me disait toujours: "Chanceuse, tu n'es pas mal prise toi quand ta gardienne prend ses vacances estivales!" Ce que je n'ai jamais rebuté car c'était vrai. Et bien VOILÀ! Ma gardienne prend ses vacances estivales du 22 août au 2 septembre. Et moi je retourne au travail le,,, 24 août! N'est-ce pas merveilleux? Ç'est à mon tour d'être mal prise!
Blague à part, est-ce qu'il y a des Haltes-Garderies dans Pointes-Aux-Trembles? Ou dans Mercier-Est? Que faîtes-vous avec vos enfants durant les vacances de vos gardiennes. Je sais bien que plusieurs réussissent à planifier leur vacances en même temps, si elles sont averties assez à l'avance (ma soeur le fait toujous), mais moi je ne peux planifier mes vacances comme je le veux: ou il y a de l'école, ou il n'y en a pas.
Sachez bien que je ne suis pas du tout fâchée avec ma gardienne: elle a fait un travail extraordinaire avec ma fille (plusieurs d'entre vous se souviennent peut-être de mes déboires de garderies de l'hiver dernier) et elle a droit à ses vacances comme tout le monde. Mais tout avantage est aussi un inconvénient: j'ai mon été complet de vacances,,, mais j'ai besoin de quelqu'un la dernière semaine du mois d'août.