Mordu par la gardienne -
05/11/2011, 19:56
Bonjour,
recemment, mon petit vampire d'un an et demi mordait frequemment a la garderie ce qui m'exasperait. La gardienne me disait de ne pas m'inquieter, que c'etait normal et elle semblait avoir trouver des trucs pour ne plus qu'il morde les amis (il ne mord pas a la maison...)
Cependant, au debut cette semaine la, elle me disait que mon petit vampire recommancait des dents et que probablement nous aurions a le surveiller plus attentivement....
2 jours plus tard, je remarque sur son epaule une marque de morsure assez importante (en fait, la marque est reste visible 8 jours...). je n'en faisant pas de cas car je sais que les vampires, ca existe!!!! Le lendemain matin, en allant porter mon fils a la garderie, j'en ai profitez pour faire remarque a la gardienne que mon fils s'etait fait mordre et qu'il avait ''gouter a sa medecine''.
Elle m'a repondu ''AH??? je ne te l'avais pas dit??? Je pensais que oui.... c'est MOI qui l'a mordu. Il m'a mordu un mollet et je l'ai remordu. Je pensais pas que ca laisserais des marques, je l'ai pas mordu ford et je l'ai fait par dessus son chandail. Mais je savais que tu comprendrais...''??????????????????
WO, je sais bien que je suis qqn d'ouvert d'esprit mais la, il y a toujours des limites???? J'etais tellement sous le choc de sa reponse que je suis parti avec mon fils sans rien lui reprocher.... Et maintenant, je n'aime pas la situation. Mon garcon aime bien la garderie mais je me dit que si elle l'a mordu sur le coup de l'impulsivite, qu'est ce qu'elle peut faire d'autre qui ne laisseront peut-etre pas de marque???
c'est une raison suffisante pour le changer de garderie?? (j'ai un garcon qui est tres tres actif et tres demandant autant a la garderie qu'a la maison)
une maman prise au depourvu...
|