Voilà, depuis le printemps passé, j'ai un téléphone Telus, à la carte. Et là, je suis complètement fru...
Je ne l'utilise que très peu (2-3 fois en tout, dont une fois pour un remorquage avec CAA, et les deux autre fois pour appeller ma garderie), bref je met 10$ par mois, alors ça s'accumule pas mal....
Et là...paf! J'ai oublié de mettre mon cristi de 10$, et pffff....plus rien! Toute l'argent que j'avais mit dedans...disparu! Bon, je sais bien que je le savait d'avance, que je doit mettre au minimum 10$ par mois et patati et patata....mais rien à faire, j'suis trop fru, je veut juste changer de compagnie. Sans compter que leur service à la clientèle est

....
Alors, quel cellulaire avez-vous? Êtes-vous satisfait? Je ne veut pas payer plus de 10$ par mois, car je l'utilise très peu.
Je sait que je peut faire des prélèvements automatiques mais ça ne m'intéresse pas (dans mon compte de banque, y'a juste trop de choses qui passent par mois et je risque d'oublier, et j'ai pas de carte de crédit). Je cherche une compagnie qui va me permettre de mettre très peu d'argent sur mon cellulaire, qui ''capte'' les ondes pas juste à Montréal (!) et qui ne me fera pas perdre mon argent si j'oublie de mettre de l'argent dedans...
Mission impossible???