BOnjour les filles
voila je vous explique mon petit dessespoir ici!
Ma maman a moi demeure dans les cantons de l'Est ainsiq ue le papa de mon fils de 3 ans que j'ai a garde 50% avec son papa!! voila que le 19 décembre 2010 .. Ma mère pour une raison de pleurs avec mon fils ...decider de peter un ''cable''en bon francais .. et decider que ce soir la moi et monfils on Partait de chez elle..Elle me dit c'est finis .Prenez vos affaire et Partez!
PEtite paranthèse ..j'étais descendus de montréal pour aller fêter son anniversaire de 50 ans avec elle et son conjoint, mon fils et moi.
J'ai des larmes aux yeux rien que dit repenser..
BRefff .. Mon fils me dit clairment ya trois jours ...'' quand j'ai été jouer chez Mémère'' c'est comme cela qu'il appel ma mère a moi.
Étonéee et blesser je demande a son pere , si nathaniel a bien ete voir ma mère a mon insue ...
(deuxieme paranthèse ..j'ai ecritt . telephoner , parler a son conjoint ... rien ny fais elle ne veux plus rien savoir de moi)
LE dit pere de mon fils ! me repond oui il y a ete et Ce qui se passe chez moi c'est pas de t'es affaire!
OHHHHHHHHHHHHHHHHH
CE qui ce passe chez toi .. NOn c'est vrai que cela ne me regarde pas mais Que sa soit ma mère en qui je manque maintenant de confiance .. tu lui am`nene mon fils parceque elle te le demande ..grrr
Mon hick est ..moi j'ai vraiment peur quand mon fils va la!... Et personne ne veux le voir ni dans ma famillle( qui demeure tous près de chez ma mere) et ni le pere de mon fils!
MOn conjoint actuelle me dit .. de menacer ma mere et mon ex ..De mettre la police sur ce cas et de faire une injontion a ma mere!!
Mais ohh combien ce n'est pas une bonne idée?
VOus en pensz quoi!
( desoler du roman)
?????