Non, je ne trouve pas qu'elle a le gros bout du bâton

Si elle aurait voulu agir de la sorte, elle n'aurait pas été genée de mentionner qu'elle prend 5 semaines de congé en 2012 et ce, payé.
Je trouve aussi cela très malhonnête car si elle trouve que c'est juste 5 semaine payé, elle l'aurait mentionné. Je suis aussi RSG et je viens juste d'augmenter de 2 à 3 semaines de vacances payé mais les parents sont déjà au courant de tout cela.
Je trouve perso que c'est un manque de compétence de sa part car si elle les méritais vraiment, elle n'aurait pas été manquante sur ce sujet. Je n'irais pas jusqu'à dire qu' elle c'est servi de cette clause incomplaite pour attirer le monde mais c'est pas tès sain pour moi de constater cela.
Je peux comprendre par contre que c'est difficile de trouver une garderie à 2 places pour ses enfants mais si elle ne veut pas en venir à une entente, je changerais de garderie pour malhonnêteté, car ce ne l'ai vraiment pas
Quand vous dites d'avoir demandé le nombre de semaine de vacance à la 1e rencontre, qu'est-ce qu'elle vous a répondu ?