32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quelle crème et serviettes
non lus
  (#1)
minoucha06
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 33 msg
Par défaut Quelle crème et serviettes - 25/01/2012, 13:34

bonjour
ca fait un temps que j ai remarqué des plaques noir (genre taches de rousseures) sur mes joues et mon front surement a causse de ma grossesse j aimerais savoir si y a des filles qui on eu ca et c est quelle crème je dois acheter pour que ca disparaisse (a un prix resonnable )
aussi pour les serviettes hygiénique (question de me préparer un peu avant l accouchement )y a t il une marque meilleure ou plus absorbante

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2012, 14:32

Pour les taches noires, je ne peux pas t'aider malheureusement.

Pour les serviettes sanitaires, tu prends la marque tu utilises habituellement, modèle de nuit, de préférence avec des ailes pour encore plus de protection. Les journées après avoir accouché, j'en mettais 2 pour faire une méga serviette qui allait du devant au derrière de mes bobette. Aussi, tu prends des vieilles bobettes de grand-mère, c'est les meilleures pour la protection !

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
minoucha06
Extraverti(e)

Par défaut 25/01/2012, 14:36

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Pour les taches noires, je ne peux pas t'aider malheureusement.

Pour les serviettes sanitaires, tu prends la marque tu utilises habituellement, modèle de nuit, de préférence avec des ailes pour encore plus de protection. Les journées après avoir accouché, j'en mettais 2 pour faire une méga serviette qui allait du devant au derrière de mes bobette. Aussi, tu prends des vieilles bobettes de grand-mère, c'est les meilleures pour la protection !
bonne ideé d em mettre deux
merci GRU

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 25/01/2012, 14:48

Pour les serviettes, aux cours prénataux ils recommandaient les incognito (je sais pas si c bien écrit)! C'est marqué dessus maxi maman qqch comme cela...je crois que c'est les plus grosses sur le marché et crois moi, tu en aura besoin! Le paquet est mauve. J'ai trouvé que ça vallait la peine.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamancl123
Extraverti(e)

Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 25/01/2012, 14:50

Citation:
Envoyé par minoucha06 Voir le message
bonjour
ca fait un temps que j ai remarqué des plaques noir (genre taches de rousseures) sur mes joues et mon front surement a causse de ma grossesse j aimerais savoir si y a des filles qui on eu ca et c est quelle crème je dois acheter pour que ca disparaisse (a un prix resonnable )
aussi pour les serviettes hygiénique (question de me préparer un peu avant l accouchement )y a t il une marque meilleure ou plus absorbante
Je peux t'aider pour les taches. Car j'en ai eu! 2 sur le cote de l'arcade sourciliere et plein sur le nez comme des taches de rousseur qui sont apparues durant la grossesse. J'haissais ca!!! J'avais l'impression d'avoir pris 10 ans d'age!! Malheureusement, tu devras etre patiente car tu peux commencer à les traiter seulement apres avoir accoucher.

J'ai appliqué de la creme a l'hydroquinone 4% de marque lustra pendant 1 mois 2 fois par jour et c'est parti. Celles sur l'arcade sourciliere sont revenues un peu mais moins qu'avant. Ce sont des taches de vieillesse causées par l'effet de la melatonine quand nous sommes enceinte (donc la raison pourquoi la prevention avec un bon ecran solaire est de mise).

Je crois que tu peux aussi te faire faire des peels chez l'estheticienne mais c'est plus cher et l'effet n'est pas garanti.

Ah oui, j'avais aussi essaye une creme de marque reversa mais elle n'a pas été efficace. L'hydroquinone, c'est plus fort, mais au moins il y a des résultats. C'est 34$ le tube. La marque neostratat le fait aussi. Il faut la demander au pharmacien qui te posera des questions(car c'est puissant et contre-indique chez certaines personnes), mais c'est tout de même en vente libre.
Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
minoucha06
Extraverti(e)

Par défaut 25/01/2012, 19:11

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
Je peux t'aider pour les taches. Car j'en ai eu! 2 sur le cote de l'arcade sourciliere et plein sur le nez comme des taches de rousseur qui sont apparues durant la grossesse. J'haissais ca!!! J'avais l'impression d'avoir pris 10 ans d'age!! Malheureusement, tu devras etre patiente car tu peux commencer à les traiter seulement apres avoir accoucher.

J'ai appliqué de la creme a l'hydroquinone 4% de marque lustra pendant 1 mois 2 fois par jour et c'est parti. Celles sur l'arcade sourciliere sont revenues un peu mais moins qu'avant. Ce sont des taches de vieillesse causées par l'effet de la melatonine quand nous sommes enceinte (donc la raison pourquoi la prevention avec un bon ecran solaire est de mise).

Je crois que tu peux aussi te faire faire des peels chez l'estheticienne mais c'est plus cher et l'effet n'est pas garanti.

Ah oui, j'avais aussi essaye une creme de marque reversa mais elle n'a pas été efficace. L'hydroquinone, c'est plus fort, mais au moins il y a des résultats. C'est 34$ le tube. La marque neostratat le fait aussi. Il faut la demander au pharmacien qui te posera des questions(car c'est puissant et contre-indique chez certaines personnes), mais c'est tout de même en vente libre.
Bonne chance!
meri mamancl
je prends note de cette marque j espere que ca va partir car avec les taches de roussour que j ai deja c est vraiment vraiment moche j ai remarqué meme que la couleur de mon ventre est plus foncé on dirait que c est pas ma peaufinalement on vois de tt quand on est enceinte

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2012, 19:12

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Pour les serviettes, aux cours prénataux ils recommandaient les incognito (je sais pas si c bien écrit)! C'est marqué dessus maxi maman qqch comme cela...je crois que c'est les plus grosses sur le marché et crois moi, tu en aura besoin! Le paquet est mauve. J'ai trouvé que ça vallait la peine.
Les incognito, est-ce qu'il y a des ailes ? Je me prépare pour mon prochain !!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
minoucha06
Extraverti(e)

Par défaut 25/01/2012, 19:14

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
merci mimi82
je ne me suis pas encore inscrite a ces cours de prenataux je suis a 28 semaines je pense que ca va m aider de les faire
merci

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ce84
Épanoui(e)

Remercié: 8 fois, 8 msg
Par défaut 26/01/2012, 13:36

Pour les serviettes hygiéniques moi à mes 2 accouchements c'était marque Poise, c ceux qu'on nous avez conseillé au cour prénataux, elles vont bien mais fais attention à acheter les plus grosses possibles et avec des ailes de repli sur le côté. Sinon à mon 1er accouchement je sais pas la marque mais ils en mettait 2 d'en avant jusqu'en arrière!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 26/01/2012, 14:19

J'ai regardé ce matin au Walmart... alors pour préciser, les serviettes incognito paquet mauve, ce sont des maxi nuit. Donc ma théorie de la longue serviette de nuit tient toujours

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Serviettes Humides cocotte03 Soins des enfants 38 23/05/2011 08:33
Nous sommes la crème de la crème LE BEAU SOLEIL Présentation des membres 0 27/08/2009 10:47
Crème solaire: jusqu'à quelle heure en après-midi ? lou-lou Soins des enfants 1 03/06/2009 17:17
À partir de quelle date la crème solaire ? Eternity Soins des enfants 6 24/04/2009 07:16
Serviettes humides fzakmj Soins des enfants 12 04/01/2009 17:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie