Citation:
Envoyé par minoucha06
bonjour
ca fait un temps que j ai remarqué des plaques noir (genre taches de rousseures) sur mes joues et mon front surement a causse de ma grossesse j aimerais savoir si y a des filles qui on eu ca et c est quelle crème je dois acheter pour que ca disparaisse (a un prix resonnable  )
aussi pour les serviettes hygiénique (question de me préparer un peu avant l accouchement )y a t il une marque meilleure ou plus absorbante  
|
Je peux t'aider pour les taches. Car j'en ai eu! 2 sur le cote de l'arcade sourciliere et plein sur le nez comme des taches de rousseur qui sont apparues durant la grossesse. J'haissais ca!!! J'avais l'impression d'avoir pris 10 ans d'age!! Malheureusement, tu devras etre patiente car tu peux commencer à les traiter seulement apres avoir accoucher.
J'ai appliqué de la creme a l'hydroquinone 4% de marque lustra pendant 1 mois 2 fois par jour et c'est parti.

Celles sur l'arcade sourciliere sont revenues un peu mais moins qu'avant. Ce sont des taches de vieillesse causées par l'effet de la melatonine quand nous sommes enceinte (donc la raison pourquoi la prevention avec un bon ecran solaire est de mise).
Je crois que tu peux aussi te faire faire des peels chez l'estheticienne mais c'est plus cher et l'effet n'est pas garanti.
Ah oui, j'avais aussi essaye une creme de marque reversa mais elle n'a pas été efficace. L'hydroquinone, c'est plus fort, mais au moins il y a des résultats. C'est 34$ le tube. La marque neostratat le fait aussi. Il faut la demander au pharmacien qui te posera des questions(car c'est puissant et contre-indique chez certaines personnes), mais c'est tout de même en vente libre.
Bonne chance!