Je voudrais que vous me disiez si j'ai tord ou raison.....
A ma garderie j'ai 4 enfants.....
une maman travaille de soir
une en congé de maternité
une en congé
une qui travaille a temps plein....
Le parent qui travaille à temps plein arrive vers 7H45 le matin...... Les autres..........Depuis avant Noël. ça varie entre 8H30 et 11H15......oui oui 11h15
Ce matin, je me suis (faché), je dois vous dire que j'ai une mentalité de gars.... je dis le problème et c'est beau, on en parle plus.....Je suis la fille la plus délicate qui soit sur cette terre. J'ai expliqué à 2 de mes trois mamans que là maintenant, il faut que les enfants soient ici pour 9H, 9H30 maximum car en plus deux fois par semaine je paye un prof pour des cours de danse et musique... et ce au montant de 900$ la session... Là, ils viennent, ils viennent pas....ils s'en foutent et je suis tanné...
Maintenant dans ma gardo c'est ici à 9h 9H30 maximum ou je barre la porte a moins d'exeption....... pis là si vous êtes pas content ben coudont cherchez vous une autre gardo....... une a très bien compris, l'autre est resté de 9H30-11H15 pour me parler.........
Je ne peux plus faire aucun bricolage, aucune recette avec les enfants.... tout le monde arrive à toute sorte d'heure....
Depuis que j'ai parlé à mes deux mamans, je me sens mal mais crime...... ça pas d'allure.....
final aies-je raison????????????????????
crime j'en pleurs tellement je me sens mal!!!!