Je suis un peu perplexe... -
01/02/2012, 11:01
Bonjour!
J'ai besoin de votre avis!
Je suis présentement enceinte de 26 semaines...je devrais accoucher début mai environ. Lors de mon annonce de grossesse, j'ai dit au parents que j'allais arrêter vers la mi-avril. toutefois recemment je les ai avertis que j'allais probablement arrêter avant. Aujourd'hui j'annonce à une maman que j'arrête à ma semaine de vacance prévue pour le 5 mars et que je réouvre à la fin août pour la rentrée scolaire car la majorité de mes parents sont professeurs. (Notez que sur 4 enfants j'en ai 2 que les mamans sont en congé de maternité dont la maman en question qui devrait accoucher dans le courrant du mois) Seul 1 enfant devra se relocaliser ailleurs car je dépanne une autre parent avec ma mère jusqu'à la fin des classes.
Voilà que la maman en question qui est géniale en passant, est comme paniqué de perdre sa garderie au moment ou elle va accoucher...elle me dit qu'elle veut que sa fille continue sont beat de garderie et tout le tralala. Je lui avait déjà proposer que durant mon congé sa fille pourrait venir jouer à la maison à l'occasion afin de continuer le lien....
Je suis perplexe car je croyait que c'est elle qui allait réagir le mieux et finalement cela n'a pas été le cas alors j'appréhende le reste! De plus j'écourte mon congé afin d'accomoder ma clientèle et je ne voulait pas refaire 4 intégrations en même temps aussi, je ferme jamais, et en plus j,ai eu une grossesse difficile, ça fait 3 semaines ue j'ai arrêter la médication contre les vomissements ça vous donne une idée! de plus je suis fatiguée, j'ai moins d'équilibre, j'ai des contractions dans la journée (je sais que c'est pas dangereux mais c'est fatiguant!), je dors mal bref les joies de la grossesse quoi!
Comme je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour récupérer après l'accouchement je voulais m'assurer d'être en forme au moment venu afin de facilité la récupération. Messemble qu'un mois c'est correct comme préavis et je ne crois pas exagéré dans mon congé non plus alors je ne comprend pas trop la réaction des parents...
Bref je devais en parler car j'avoue qeu cela m'a troublé...ça doit être les hormones!!
|