J'ai besoin de votre !
J'ai un enfant X depuis le début du mois de Février. La première journée avait été terrible ; X essayait de manipuler en se tapant et se rentrant le poing dans la bouche pour se faire vomir ... mais bref, par la suite X a arreté. X est assis pas mal à journée longue, joue seul, sans les amis.
La semaine passée, X arrive avec une puck dans le front. Je Dis ; Ohhhhh, Le bobo, qu'est-ce que tu as fait ? Alors maman me dit ; ahhh X courait, X est tombé. Alors correct, ca demeure comme ca. Le soir même, je dis à Maman, écoute, X a du se faire vraiment mal quand X c'est fait la puck, X a dit Ow toute la journée pour rien. Maman répond : Ouan, en plus, je ne sais meme pas ou X s'est fait ca !
(Alors déjà là, le doute s'installe dans mon esprit ... )
Aujourd'hui, terrible comme journée !
Graffine sur le coin de l'oeil, supposément cogné sur le coin d'une table ....
X dans son coin, a Shaké toute la journée, pleurnicher pour rien. X tape les amis, X pleure quand je lui demande de manger ... X repousse tous les jouets que les autres lui apportent .. Bref, le soir je le dis à maman qu'elle avait taper beaucoup et bla bla, lui dis que ce n'étais pas une très belle journée. Maman répond : Je vais devoir dire à son père d'arrêter de lui montrer de frapper ? Là je dis ... Quoi ? Maman de me répondre : Oui, papa lui montre a frapper son bébé (Toutou) Alors moi tout de suite je réponds ! Bin voyons donc, pour un enfant, un bébé, c'est comme les autre amis! Imagine si 1 jour tu as un autre enfant (Maman est toute toute jeune, elle a 20ans), X va le frapper à tour de bras ? Ca pas de sens!
Les autres parents demeurent estomaqué quand ils voit l'enfant. Me demande si je l'ai déjà vu sourire ...
Pas de bleus sur le corps, pas d'autre signe de maltraitance ...
Je veux pas sauter au conclusion tout de suite, p-e est-ce que tout cela est un concours de circonstance ...
Maman a pas beaucoup de confiance en elle, ne me regardes que trèsss rarement dans les yeux. Elle commence à dire Bonjour et Bye, imaginez ...
Besoin d'aide svp !!