Bonjours j'aurais besoin de petit conseille car je ne sais plus quoi faire depuis 4 mois j'ai ouvert un service de garde chez moi et tout se passe super bien j'adore ce que je fait et j'ai vraiment une belle gang sauf que j'ai ma fieulle qui frequante mon service de garde et sa deviné de plus en plus difficile avec elle et ses parents je vous explique: depuis le début j'autorise aucun enfants à apporter des jouet ou des toutous pour ne pas avoir de la chicane avec les amie mais la depuis le début elle apporte des jouet et je passe mon temps à dire à ses parent que je ne veux plus qu'elle apporte de jouets le premier jours il comprenne mais après elle en apporte tout les jours . Aussi je demande au parent de ma garderie de venir porter leur enfants en bas et les déshabiller mais pour eu c'est encore un problème il lance son manteau en bas et bye bye on est partie je leur est déjà dit .... Mais sans succès encore .... Et la de plus en plus c'est difficile des quelle fait quelque chose qui est pas autorisé je larvertis une fois après ses punition avant quand elle étais en punition elle pleurais mais la depuis un moi j'ai remarquer quelle commence à se renfermer je sais qu'il y a des problème à leur maison mais la je n'en peux plus je commence à ne plus avoir de solution

si quelqu'un aurais des conseillés pour je suis ouverte merci