Bonjour à toutes!
Ma fille vient d'avoir 2 ans, elle a toujours eu sa suce que pour les dodos.
Depuis dimanche, on essaie de lui arrêter ça ( j'ai coupé le bout de la suce, comme on m'avait fortement recommandé). Pour la coucher le soir, ça va pas pire, 15-20 min. de chanson et elle est assez calmer pour s'endormir. Mais pour la sieste

!!
Elle vient tout juste de s'endormir, mais ça m'a pris 1h45 pour y arriver!!
J'ai fait comme le soir, les chansons, flattage de dos, de cheveux, des "on se calme ma cocotte", "ferme les yeux", tout ça calmement, puis un peu moins calme( elle sautait partout, sortait du lit...) Bref, j'ai essayé la façon douce et finalement la façon faché!! J'ai sortis de la chambre, l'ai laissé seule, elle a pleuré, j'ai re-rentré et re-re-rentrer, encore des chansons, re-re-re sortis, re-re faché...bref vous voyez le topo
Et hier à la garderie, l'enfer aussi, ma gardienne veut que je lui rapporte une autre suce
Je suis une personne de nature très calme et très patiente, mais là, j'avoue ça me dépasse un peu

...j'ai un petit coco de 2 1/2 mois aussi, alors prendre 1h45 pour réussir à endormir la grande, c'est pas évident
Alors, j'aurais vraiment besoin de vos trucs pour passer cette étape du "sevrage de suce" S.V.P!!!