Je suis d'accord avec les filles; à mon avis pas besoin de spécifier que votre menu est halal, car si quelqu'un veut cela il va le spécifier. Et je pense comme Maggyloo, 2 employées pour le prix d'une, moi j'aurais peur que vous ne fermiez votre garderie à plus ou moins long terme (comme vous faites pour arriver financièrement? Car les parents vont se poser ce genre de questions). Donc peut-être juste dire que vous avez une assistante pour les imprévus, etc...
La fiche est très bien, je n'y voit vraiment rien à y redire!

Mais vous dites que les gens vous appellent, et que c'est après que vous n'avez plus de nouvelles....Que dites-vous au téléphone? Moi, le contact téléphonique initial avait été plutôt bref, en fait mon premier contact a été par courriel. Après échange d'informations (ce que moi je cherchait, et elle ce qu'elle offrait), on s'est téléphoné pour se donner un rendez-vous pour discuter en personne de sa garderie. Peut-être devriez vous limiter un peu l'échange téléphonique et inviter le parent à vous rencontrer pour poser toutes ses questions, et ainsi se faire une idée? (sans être impoli, bien sûr, en répondant brièvement aux questions au téléphone mais sans plus).
En tout cas, je vous souhaite bonne chance! Votre fiche est parfaite, rien à y redire!