bon je vous explique , je prend 5 semaines de conger materniter a partir de mon acouchement , mais je sait pas trop comment planifier sa et je trouve bien platt de devopir appeller les parents a la derniere minutes , en fait je prend ma semaine de vacance payable la premiere de juillet(je vais avoir 36 semaines de grossesse )
puis en théorie je recommence jusqua mon accouchement mais jai toujours eu mes bébé d'avance ,la je suis suposé accouché a ma date étant donner mon suivi ect... mais bon je sait pas trop quoi dire au parents ,je leur est dit que je devrait prendre mon conger maternité a partir de la fin juillet pour 1 mois ( 5 semaines en fait)mais jai pas de date définitive , la plupart son en conger mais certain devront s'arranger derniere minute et je trouve sa bien platt pour eux !
en meme temp je veu prendre le moin longtemp possible fermé pour eux ... et aussi quon est 2 a travailler dans ma gardo moi et mon chum! alors on devra recommencer , déjas quon est 6 enfants apres avoir diminué depuis un bout déjas ... en fait ce temp completement fermé c le conger paternité de mon chum finalement ... parce que moi je suis déjas ''thecniquement en conger ''
je sait pas si vous me suiver mais entouka je n'aime pas me tenir dans le vague jaimerais bien mieux leur dire ese de tel date a tel date ... l'idéal serait que mon doc me disent que a moin dimprévu il me declenche tel date ... mais j'ose pas demander et faire une starlette de moi meme ,surtout que je suis super suivi étanmt donner mes antécédant pour ne pas accouché avant 37 semaine (meme si tout augure tres bien) alors je trouve que sa fait pricesse pas mal de dire bon bien rendé moi a 37 mais la rendu a 38 faudrait me déclenché pour ma planification lol!