Decu des syndicats !!! fille accrédité par ici -
22/05/2012, 14:47
coucou les girls vous ne devineri jamais se que je viens d'apprendre !!!
tous les syndicats et adims du quebec soutiennent les étudiants en notre nom !
bon déja de savoir qu'on m'inclue dans un débat alors que l'on ne m'a pas demander mon avis m'irrisse les poils mais alors le comble c'est :
les syndicats des rsg soutiennent financiérement des groupes étudiants pour les manifestation en reversant des fonds pour l'organisation
croyez le ou non mais perso je capote tsé on referse mes cotisations a ce groupe pour qu'ils coordonnent des événements illégaux et casse la voix public avec mon argent !!!!
je me fiche de ce débat à la rigueur oui j'ai une opinion mais ca ne changera pas ma vie mais de savoir que mes sous vont à un endroit alors que j'ai pas été averti et encore moins demander mon accord me rend furax !
les délégués syndicaux ont juger bon de décider ca entre eux sans nous consulter et le pire la dedans c'est que ce sont des délégués csq par exemple qui vote pour que la csq s'affiche dans les manifs !!! pourquoi irait il dire non de se faire de la pub avec mon argent ? et on ne peut rien faire ni rien dire contre cela car ils ont juger de cela pour nous !!!!
qu'en pensez vous les filles accréditée trouvez vous cela juste ???? que tous les syndicats ai créer une alliance sociale sans nous consulter pour leur propres intérét syndicale?
|