Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je commence en tant que RSG accrédité et la je doit remettre la fiche d'assiduité que lon doit faire signer par les parents tout les 4 semaines... Mais ya un parent que je nai pas réussi a rejoindre, je DOIT les emporter ce soir... et je n'arrive toujours pas a le rejoindre..
Qu'est-ce qui ce passe dans ce cas la.. ?
moi je scan les feuilles et les envoie par email à mon BC ...si il me manque des signatures je fait signer les parents un autre jour et envoie (par email) plus tard la fiche avec la signature qui manquais .
c'est pas grave s'il manque les signature pour être payée , mais sois certaine de les envoyer aussitôt que tu les as.
si tes fiches se terminait vendredi le 16 tu as encore jusqua vendredi pour aller les porter.(moi c'est vendredi) .
normalement tu as 1 semaines de delai aprés le vendredi de la fin de ta fiche d'assiduité. se que cela veut dire c'est que si tu fais pas signé ta fiche le dernier vendredi de celle cio le soir meme tu as le droit à encore 1 semaine meme si techniquement tu es sur une nouvelle fiche! par contre si tu as expiré ton délai de 1semaine attention les avis de contravention si ta signature manquante n'est pas vraiment motivé par uune absence du parent et non un oubli de toi
normalement tu as 1 semaines de delai aprés le vendredi de la fin de ta fiche d'assiduité. se que cela veut dire c'est que si tu fais pas signé ta fiche le dernier vendredi de celle cio le soir meme tu as le droit à encore 1 semaine meme si techniquement tu es sur une nouvelle fiche! par contre si tu as expiré ton délai de 1semaine attention les avis de contravention si ta signature manquante n'est pas vraiment motivé par uune absence du parent et non un oubli de toi
Oui merci, ces la premiere fois que je rempli une fiche, je vient a peine de commencer donc les filles mon dit que je naurait pas de contravention, elles comprennent que ces quand meme beaucoup quand on commence !
Jai réussi a rejoindre le papa, il était sencé venir signer la feuille a 19h et il est 20h26 et il n'est pas venue..
Moi j'espère juste avoir ma paie ce jeudi..
mais sinon tu envoie une copie de la fiche qui est non signé et L'envoie plus tard avec la signature . tu va être payé pareil et tu ne sera pas en retard . mais un scan et le tout envoyé par email ...c'est le best
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie