bonjour..j ai un petit bonhomme de 23 mois..... depuis un bout il fait juste sa sieste de l apres midi et dors un bon 2 heure...le soir il se couche a 7- 7 30h et se reveille vers 5.30 -6h...et il se portait tres bien..
Il va a la garderie et ca a toujours bien été,mais depuis une semaine,soudainement il fait des genres de crises le matin vers 10 h ...j ai mit ca sur le compte des dents vu qu il a les 4 canines qui sorte..mais la je trouve que les dents on le dos large lloll....
a la maison il fonctionne bien ..mais je vois que le soir vers 7 heures il s astine pas pour allé se couché...
ce matin j ai dit a la gardienne d essayer de le coucher le matin pour voir si ca reglerais le prob ..et on dirait bien que oui...il s est endormis sans un mot

..et pour le dodo de pm aussi.mais ce soir il etait encore fatigué de bonne heure
et autre point...nous demenageons dans 2 jours et on est dans les boite et on est donc ben exité...pis comme des poules pas de tetes
pensez vous que c est ca qui affecte mon petit poulet de la sorte...que c est pour ca qu il est soudainement plus fatigué que d habitude??