Grossesse & Menstruations ! -
31/07/2012, 12:45
Bonjour,
J'ai un question par simple curiosité !!
Dans mon cas, j'essaye de tomber enceinte depuis environ 2 mois. J'ai eu beaucoup de mal de ventre, et de gros appetits et etc.
Cependant depuis vendredi passé, je suis menstruée.
Sur plusieurs forum, ils disent que c'est possible d'être enceinte et menstruée..
L'affaire c'est que mes menstruations sont très différente qu'a l'habitude.
Ordinairement, ma première journée, je ne travaille pas car la douleur est atroce, au dos, à la tête mais surtout dans le très bas ventre. La première journée j'ai habituellement de TRÈS gros écoulement avec énormement de caillots (désolé les détails), et je dois changer de serviette/tampon chaque heure pour ne pas me tacher...
Cependant ce mois-ci, aucune douleur, et pourtant dhabitude c'est la même douleur atroce chaque mois. Ce mois-ci je peux changer de serviette seulement 1-2 fois par jour (pour la propreté pcq sinon elles ne contiennent pas beaucoup de sang)...
Je me pose des questions.. comme je disais ci-haut, sur plusieurs forum ils disent que c'est possible d'être menstruée par exemple le premier mois de grossesse, mais est-ce que dhabitude ce ne sont que des minis ecoulements de sang ou ca ressemble beaucoup aux menstruations ???
Merci de m'aider à éclaircir tout ca, jai besoin de vos expérience et de votre opinion !
|