Moi aussi c'était pendant la sieste... Plus facile pour tout le monde, à mon avis! Mais bon, ils veulent peut-être voir tes interactions avec les enfants, ce qui n'est pas mauvais en soi....
Lorsque j'avais mes ''feed back'' lors de mes stages, les enfants étaient en jeux libres, mais je venais tout juste de faire des activités avec eux... Donc ça allait bien... À 9h00, généralement, il y a la collation, donc plus difficile à gérer... Si tu peux leur donner juste avant, je suppose que ce sera plus facile...
Je te dirais en fait qu'au lieu de faire des jeux libres, je te conseille de faire des ateliers, mais pas vraiment structurés, puisque tu ne pourras porter toute ton attention à leus jeux... Bref, enrichir tes coins, afin que les enfants découvrent du nouveau matériel et que leurs jeux soient stimulés par ceux-ci... Je ne connais pas tes cocos, mais ici, quand je sors du nouveau matériel, tout se déroule à merveille!! Je pourrais même m'en aller quelques heures sans problèmes! lol (on ne panique pas, je ne le fais pas!!!!)
Par exemple, dans mon coin construction, ce matin j'ai mis un gros bac de glace... Les enfants ont joué avec les penguins dedans (j'ai un copine qui avait apporté un penguin, de là l'idée), puis ont changé ça pour faire un pique-nique à la crème glacée, puis se sont déguisés avec des gros manteaux pcq il y avait tellement de glace qu'ils ont simulé habiter au Pôle Nord, puis se sont donné des cadeaux, car Pôle Nord a fait référence aux Père Noël.... Donc, tu vois, avec un seul élément nouveau (la glace), ils ont vécu plein d'expérience imaginative et ça, crois-moi, le BC serait ravi de voir ça!!!!

C'est sûr que j'étais disponible pour enrichir leur jeux et leur fournir tout le matériel qu'ils souhaitaient, tandis que toi, tu seras en entrevue, mais tu peux prévoir quelques éléments pour enrichir le jeu dès que tu vois une baisse d'intérêt... Je ne crois pas que le BC s'attend à une exclusivité totale de ta part... Qu'ils le veulent ou non, tu travailles, et ta priorité reste toujours les enfants!!!!!
Bonne chance pour ton entrevue, je t'envoie plein d'ondes positives!!!!!