32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon garçon fait des crises
non lus
  (#1)
boubou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 23 msg
Triste Mon garçon fait des crises - 24/03/2009, 13:08

Bonjour les filles,

ça fait maintenant 5 mois que je suis ouverte. Tout va bien a part que mon garcon de 4 ans me fait des crises pratiquement pour toute. Je passe du temps avec lui mais ca non plus ca ne marche pas. J'ai oublié la sieste pour lui et en plus il veut jamais manger comme les autres il me sort un paquet d'autre affaire ahhhhhhhhh... Je vient lire vos petit mots a tous les jours c bien interessant.

merci d'avance pour vos conseils

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 24/03/2009, 13:16

on est toutes dans le même bateau!!! il faudrait un document sur comment vivre avec ses enfants quand on est RSG,
mon gars a 5 ans!! pis quand il me fait ça!!! (*&&*)(*&%$%$/%/%&?%*.... ça me met hors de moi!!! pis là tu vas pas trop chicaner fort a cause des tizamis... qui vont avoir peur!!!!
lolll
mon truc, peut importe la crise ,il s'asseoit et ne gagne pas...
ces temps-ci il essaie de marchander et veut une réponse pour chaque non!!!
maintenant c'est j'ai déjà répondu à cette question et je ne dis plus un mot sur le sujet ,sinon il me demande 150 fois POURQUOI JE PEUX PAS...
tu manges comme tout le monde sinon tu t'en passes, tu te couches comme tout le monde (eh oui il fait encore une sieste sinon il est pas du monde le soir) et il a 5 ans!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
boubou
Extraverti(e)

Par défaut 24/03/2009, 13:23

merci je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans cette situation.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 24/03/2009, 14:02

Moi, c'est ma fille de deux ans et demie. Elle est devenue démonne depuis l'ouverture de la garderie... Elle n'est plus propre (je suis obligée de lui remettre ses pull ups parce qu'elle peut faire 10 pipis par jour dans ses culottes), fait des crises pour ne pas marcher quand on va dehors et veut toujours manger des cochonneries à longueur de journée!!!! Ahhhhhhhh... faites des enfants qu'ils disaient...
Je l'adore mais j'ai vraiment hâte que ça passe.
Mariexxx

Mamangateauxxx

Réponse avec citation
4 ans et hors de contrôle...
non lus
  (#5)
Cynthia19
Extraverti(e)

Par défaut 4 ans et hors de contrôle... - 25/03/2009, 11:20

Je vous explique ma situation. Je suis un MF privé. J'ai mes enfants avec moi. Depuis quelques semaines, mon fils de 4 ans est carrément incontrolable. Je suis vraiment en train de virer folle Il écoute rien mais rien de ce que je dis peut importe les conséquences que je donne. Je sais qu'il sent une période de changement avec la nouvelle grossesse et tout, mais la il y a des limites, il est carrément en train de me vider....Même ma tornade de 2 ans et plus calme que lui et je pensais jamais dire ça de ma vie car mon fils de 2 ans est vraiment quelques chose.....
Pour celles qui l'ont vécu, avez-vous des trucs que je ne connais pas??

Cynthia et ses 4 amours!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
boubou
Extraverti(e)

Par défaut 25/03/2009, 11:55

Bonjour,

j'ai pas de truc mais je peux te dire que je vie la même chose avec mon garçon de 4 ans il me fait des crises pour tout lance des jouets et est éfronté depuis quelque temps. Je prend des moment seul avec lui mais ça ne fonctionne pas. Je pense que ça fait parti du travail, nos enfants sont jaloux et il font ça.

je compatise avec toi c'est vrai que c'est difficile.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steffy
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/03/2009, 11:57

Moi aussi je vis la même chose avec mon fils de 3 ans depuis environ 3 semaines, j'imagine qu'il y a quelque chose dans l'air du printemps!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut 25/03/2009, 13:46

Je sais pas mais moi ces un ou l'autre
Meme chose pour les nuits... Mon plus jeune de 2ans a pleuré pendent un an et quand il a commencé a dormir, ces mon plus vieux qui ce leve quarente-douze fois pour aller faire pipi
Quand j'ai ouverte ma garderie, mon plus vieux 4 ans m'écoutais pas du tout (conséquence ou non) et maitenant que ca c'est reglé,,,, mon "terrible two's" a prise sa place...
Dison que mon PLUS vieux de "32 ans" aide pas
C'est toujour moi qui passe pour la méchante car avec papa, c.est free for all

Alors désolé ma belle mais je crois que la patience est vraiment la solution
Mais tien ton boute et bonne chance

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crises de mon garçon: plus capable! gcj Garderie au quotidien 8 09/09/2010 18:27
Colère et crises! Deabra Soins des enfants 4 08/09/2010 10:12
Crises... MissyDou Soins des enfants 7 18/07/2010 08:15
Mon garçon commence la maternelle et ça me fait de la peine Karinours Parents au quotidien 6 08/08/2009 07:09
Crises de perfectionniste paysanne Soins des enfants 0 18/11/2008 20:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie