32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
La chance que j'ai
non lus
  (#1)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut La chance que j'ai - 11/10/2012, 19:59

je voudrais vous parlez de la chance que j'ai . J'ai ouvert mon mf privé il y a moins de 2 mois , tous des coco qui n'ont jamais fréquenté de garderie 2 poupons , 2 x 18 mois et une grande de 3 ans . Mes coco sont extraordinaires . Oui il y a des journées plus facile , mais dans l'ensemble c'est des amours . Je n'ai pratiquement eu aucun probleme d'intégration tout au plus 5 minutes de pleurs durant quelque jours pour 1 de mes cocottes . Puis quelque sieste difficile mais encore la pas plus de quelque jours (il faut dire que chacun dors dans un piece différente , une a desoin d'un ventilo sinon au moindre bruit elle hurle , l'autre dors dans le noir , l'autre a besoin de musique , l'autre ne dors pas beaucoup alors elle écoute un film et se couche vers 2h et mon fils dors dans son lit ) , mes cocos sont toujours souriant , ce sont tous des bébés facile . Il y a de petit conflit mais rien de majeure . Et pour les repas , ils sont adorable , imaginer un groupe d'enfant qui donnerait leurs vie pour manger que des fruits et des légumes ? Je leurs fait manger pomme , orange , pamplemousse , melon en tout genre , kiwi , ananas , mangue , raisin , banane , poire en tout genre , peche , papaye . et personne n'En laisse dans leurs assiettes et les fruits et legume a volonté . Ce midi au menu tout simple , poulet en croute de parmesan , morceaux de carotte et de navet et bien ya pas rester une seul carotte ou morceaux de navet . j'ai un coco qui a jamais tres faim le midi trop fatiguer et bien les autres lui on voler le reste de ses carottes et navet , et le poulet lui , et bien il en est rester pas mal mais ils en ont manger un ti peu . En entré ( ca les fait patienter avant l'arrivé de leurs assiette et il arrete de crier ) il recoivent tout les jours , concombre et tomate et il ne reste jamais rien pour personne . je les adorent . Je suis plus que certaine que j'ai fais le bon choix de carriere . je suis une des plus chere de mon secteur et il y a au moins 10 garderie qui cherche en ce moment et beaucoup a 7$ , j'ouvre 12 ,30 h par jours et malgré ca j'en ai 2 pour souper donc 13h3o , des parents au horaire bizarre , mais mes coco , ne sont pas ici quand les parents ne travaille pas , ou en vacance sauf occasionnel , ils sont hyper respectueux du travaille que je fais et reconnaissant , des parents impliquer pour leurs enfants . De bon parents , avec de bon enfants .

Il fallait que je vous partage ma joie de mon nouveau mode de vie , je vois grandir mes enfants , je suis la au retour de l'école , je suis une maniaque d'organisation et une ancienne gestionnaire alors pour moi ce n'est pas un défi de planifier ,organiser et gérer travaille et famille . j'ai meme plus de temps qu'avant . je suis heureuse héhé . merci mes amours , vous faites de ma vie un petit miracle .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une dernière chance alexandrine Expériences avec les parents 5 22/03/2012 20:33
A qui la chance mhdumas Recherche un emploi 0 19/04/2011 14:50
Est-ce que je prends une chance? Les p'tits malins Soins des enfants 22 04/04/2011 15:53
Bonne chance!! Mademoiselle RSG De tout et de rien 13 23/11/2010 06:30
A qui la chance???? louve Présentation des membres 0 17/06/2008 11:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie