La chance que j'ai -
11/10/2012, 19:59
je voudrais vous parlez de la chance que j'ai . J'ai ouvert mon mf privé il y a moins de 2 mois , tous des coco qui n'ont jamais fréquenté de garderie 2 poupons , 2 x 18 mois et une grande de 3 ans . Mes coco sont extraordinaires . Oui il y a des journées plus facile , mais dans l'ensemble c'est des amours . Je n'ai pratiquement eu aucun probleme d'intégration tout au plus 5 minutes de pleurs durant quelque jours pour 1 de mes cocottes . Puis quelque sieste difficile mais encore la pas plus de quelque jours (il faut dire que chacun dors dans un piece différente , une a desoin d'un ventilo sinon au moindre bruit elle hurle , l'autre dors dans le noir , l'autre a besoin de musique , l'autre ne dors pas beaucoup alors elle écoute un film et se couche vers 2h et mon fils dors dans son lit ) , mes cocos sont toujours souriant , ce sont tous des bébés facile . Il y a de petit conflit mais rien de majeure . Et pour les repas , ils sont adorable , imaginer un groupe d'enfant qui donnerait leurs vie pour manger que des fruits et des légumes ? Je leurs fait manger pomme , orange , pamplemousse , melon en tout genre , kiwi , ananas , mangue , raisin , banane , poire en tout genre , peche , papaye . et personne n'En laisse dans leurs assiettes et les fruits et legume a volonté . Ce midi au menu tout simple , poulet en croute de parmesan , morceaux de carotte et de navet et bien ya pas rester une seul carotte ou morceaux de navet . j'ai un coco qui a jamais tres faim le midi trop fatiguer et bien les autres lui on voler le reste de ses carottes et navet , et le poulet lui , et bien il en est rester pas mal mais ils en ont manger un ti peu . En entré ( ca les fait patienter avant l'arrivé de leurs assiette et il arrete de crier ) il recoivent tout les jours , concombre et tomate et il ne reste jamais rien pour personne . je les adorent . Je suis plus que certaine que j'ai fais le bon choix de carriere . je suis une des plus chere de mon secteur et il y a au moins 10 garderie qui cherche en ce moment et beaucoup a 7$ , j'ouvre 12 ,30 h par jours et malgré ca j'en ai 2 pour souper donc 13h3o , des parents au horaire bizarre , mais mes coco , ne sont pas ici quand les parents ne travaille pas , ou en vacance sauf occasionnel , ils sont hyper respectueux du travaille que je fais et reconnaissant , des parents impliquer pour leurs enfants . De bon parents , avec de bon enfants .
Il fallait que je vous partage ma joie de mon nouveau mode de vie , je vois grandir mes enfants , je suis la au retour de l'école , je suis une maniaque d'organisation et une ancienne gestionnaire alors pour moi ce n'est pas un défi de planifier ,organiser et gérer travaille et famille . j'ai meme plus de temps qu'avant . je suis heureuse héhé . merci mes amours , vous faites de ma vie un petit miracle .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|