Directrice louche -
05/10/2012, 18:20
Bonjour a tous,
voila il y a un vingtaine de jours j'ai recue un appel de la garderie pour me dire que ma fille etais tombee en marchant, mais rien de grave, mais quelle voulais juste etre dans les bras, donc de venir la chercher. Arrivee sur les lieux, ma fille avais son bras inerte allonge le long du corps, on m'as dit qu'elle etais tombee dans la promenade du matin, mais avais dlair correcte... resultat : un platre! on m'as pas cite pour me faire part et repondre a mes inquietudes.. rien n'as ete fait.. finalement la directrice m'as rencontree car elle a apprie que j'avais parlee avec des petits amis a ma fille s'ils l'avaient vu tomber, elle etais tres contrarie et m'as lance, si t'as pas confiance tu devrais pt la changer de garderie . bref a la fin de l'entretien j'ai crue que tout c'etais arrange, on a convenu quelle allais me montrer les cameras de surveillance pour que jvoie que c'etais pas de la negligence ( car elle a passe presque 5 hrs du moment ou elle est tombee a celui ou ils m'ont appeles) et depuis plus aucune nouvelle. Aujourd'hui j'ai decidee apeler pour y rapeler , reponse : " tu sais quoi j'ai decide de ne plus te les montrer, je suis tanne! jai pas ltemps! tu devrais prendre ta fille et la changer de garderie mieux! jy est repensee et jte montrerais pas les videos! aurevoir' et tout ca sous un ton irrespectueux..
Je sais pas quoi faire, je m'entend bien avec les educatrices mais je vois bien que la relation avec la directrice n'est pas bonne du tout et jme pose des questions sur son changement d'avis face a me montrer les videos.. qu'en pensez-vous??
|