Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ouverture garderie vs remboursement anticipé -
16/11/2012, 15:53
Bonjour!
Voici ma question; Mon service de garde ouvre en janvier 2013. Les parents ont jusqu'à quand pour envoyer leurs formulaires si ils veulent recevoir leurs versement le 15 janvier?
Et si ils envoient le formulaire trop tard, quand vont-ils recevoir leurs premiers versements?
Le gouvernement doit avoir reçu la demande avant le premier décembre... Sinon, le paiement devrait arriver le 15 février selon moi... Bonne chance avec ta garderie!
Maman de 2 grands garcons et RSG comblée de bonheur
Surprise a raison... toutefois, le plus tôt possible reste le mieux... Parce qu'il y a un grand débit de demandes à ce temps-ci de l'année, le versement du 15 janvier n'est pas garanti... (J'ai une maman qui avait envoyé sa demande bien avant le 1er décembre l'an dernier, et son premier versement est arrivé juste en février quand même)
S'ils envoient leur demande trop tard, ça va grandement dépendre de ce qui restera à traiter... il faudra compter environ 45 jours ouvrables (peut-être même un peu plus vu le nombre) pour le traitement de la demande (et le premier versement se fera le 15 du mois en cours, ou suivant dépendant du moment où elle sera traitée)
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.