 |
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
|
Ah que je suis contente!! (Suite de mon post sur le départ de mes 2 préférés) -
16/01/2013, 06:51
Bonjour à toutes,
Pour ceux qui ont lu mon post sur le départ de mes 2 amours que j'aime tant, j'ai écrit un e-mail à la maman vendredi soir pcq j'avais trop de peine et je suis trop contente.
Pour ceux que ça intéresse, voici ce que j'ai écrit :
« Salut X,
Je ne sais pas si tu l'as vu mais j'ai écrit un petit mot dans les dernières pages de l'agenda de X, je te le dis au cas ou tu l'avais jeté ou pas remarqué !!
J'y ai repensé par après, à ce que j'ai écrit et je suis désolé, je ne veux pas prendre une place dans la vie de tes enfants que je n'ai pas à prendre, je n'étais que leur ''gardienne''.
Bref, tu n'es pas obligé de répondre à mon message, je vais peut-être paraître stupide ou folle peu importe, mais j'avais le goût de t'écrire un peu. Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais vous étiez les parents avec qui j'étais plus à l'aise et avec lesquels je m'entendais le mieux. Lorsque je te parlais de ma vie, même si ce n'était pas tellement important, tu m'écoutais.
Le départ de X et X va être très dur pour moi, ils me manqueront énormément je pense à eux très souvent déjà, le bonheur qu'ils amenaient dans la garderie me manquera beaucoup aussi. J'ai souvent songé à fermer la garderie mais j'ai toujours dit à mon conjoint que tant que X et X seront encore là, je resterai ouverte. Tes enfants sont des enfants si merveilleux. J'ai mis la petite carte de Noël que j'ai reçu de leur part accroché dans mon truck pour pouvoir la lire chaque fois que je m'en vais et leur photo sur mon frigo à la maison pour les voir quand je suis à la table. J'espère que tu ne le prendras pas mal que j'aime tes enfants à ce point!! Au moins comme ça tu peux être sur que je les maltraitais pas hihi.
Même si on se connait si peu et que je sais que je suis bizare de t'écrire tout ça à toi, ça me fait du bien de me ''vider'' un peu. J'espère que X ne le prendra pas mal quand elle remarquera qu'elle ne viendra pu à la garderie... Même les petits moments ou on jasait toi et moi pendant 15 minutes le soir avant que vous quittiez me manquera... On ne parle pas beaucoup durant une journée de garderie avec seulement des enfants à qui parler, alors ça faisait du bien.
Une nouvelle amie arrive dans deux semaines, et j'ai vraiment pas hâte qu'elle arrive. Aucun autre enfant remplacera la présence qu'avait tes enfants chez moi...
Merci d'avoir pris de ton temps pour lire ce petit mot... et surtout, merci de m'avoir fait confiance avec tes petits amours! »
J'ai été maussade et si peiné de voir tout au long de la fin de semaine que je n'avais aucun retour à mon message, mais hier soir, elle m'a répondu je sautais partout lolll.
Voici ce qu'elle m'a répondu, (ça m'a extrêmement touché)
«Tout ce que tu as écrit (dans l'agenda et le email), m'a énormément touché. Je te remercie de tout cœur pour l'amour que tu as déverser sur mes enfants. Tu as une place très spécial dans leur cœurs.
Je comprend à quel point cette transition est difficile pour toi, elle les pour nous aussi.
Si tu veut, il me ferai plaisir qu'on continue à s'écrire ou si tu veut on peut même allé prendre un café, juste pour parler un peu.
Mon mari et moi nous te remercions pour tout ce que tu a fait pour nos enfants et avec nos enfants. Et X et X t'aime beaucoup! »
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Merida pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|