Est-ce que vous le feriez? -
25/01/2013, 08:05
J'ai une petite puce d'un an qui a depuis une semaine environs une tres grosse grippe: nez qui coule vert épais, toux, elle respire et c'est rauque dans ses poumons. Elle fonctionnait plus ou moins, son état va de pire en pire depuis la semaine dernière. J'ai conseillé aux parent en début de semaine de peut etre aller voir pour le ''rauque'' dans ses poumons lorsquelle respire car parfois ca peut etre une pneumonie..
Papa est en congé les vendredis, je m'attendais a ce quil garde sa cocotte a la maison étant donné qu'elle est zéro en forme etc. mais non! Dans mon contrat j'ai une clause comme a peu pret tout le monde: si l'enfant ne fonctionne pas bien ou comme les autres, je peux demander de venir la chercher!
Hier et aujourdhui cest l'enfer, elle ne veut que dormir ou etre dans mes bras, elle pleure, hurle, crise, elle semble pas s'endurer.. Maman ma dis ce matin en l'amenant quelle avait presque pas dormi de la nuit, elle dort des 15 minutes et se réveille etc. Pareil a la garderie, pas moyen de rien faire elle est pas bien!
Je vérifi sa temperature, malheureusement elle nen fait pas (attention je préfere un enfant en santé!! ici le malheureusement est dans le sens ou ca aurait été plus facile avec de la fievre le parent aurait été obliger de venir la chercher!!) Je sais que si jappelle le papa, je mengage dans une guerre! Comme la petite ne le voit pas souvent, lorsquil est la elle est tout sourire etc. Jaurai donc droit a des remarques : elle na pas lair si pire, elle fonctionne tres bien bla bla bla
Vous feriez quoi..? Je me dis.. pourquoi il ne la pas garder aujourdhui?? La, cest sur que si en début de semaine son état continu de se dégrader, je pourrai pas passer 5 jours comme hier et aujourdhui!
En meme temps, avez vous deja retourner un enfant pour une grippe, sans fievre, mais juste parce quil ne fonctionne pas du tout??
|