Service d'aide au coucher.... Ca marcherais tu? et combien? -
25/01/2013, 11:28
Certaines d'entres vous avez suivi mon histoire de parents qui ont énormément de difficultés a coucher leur 2 enfants le soir. Ils m'ont demander de l'aide et je leur ai donner vraiment bcp de conseils. Les parents essaient de leur mieux de mettre les choses en application, mais ils trouvent cela difficile et ont meme selon leur dire, de la difficulté avec la discipline.
Alors voila, ca fait deja un an que je pense a ce projet, j'aimerais mettre sur pied un service de routine de dodo et d'accompagnement au sommeil pour les parens qui vivent cette problématique. Un peu comme la super nanny de canal vie....... Je le mettrais en place avec les gens de mon entourage, et ceux de ma garderie, pas necessairement avec des inconnu car je crois quil faut se faire confiance et etre a laise d'intervenir..... Ceux qui veulent et me demande de l'aide bien évidemment, rien d'imposer!
Donc jaimerais savoir, pensez vous que ca serait un projet réalisable????
Si oui, combien charger? un montant pour chaque soirée, un montant par enfants...????
donc voila, donnez moi vos idées, et ce que vous en pensez.
Je me suis tellement souvent dis que ca serait plus facile si jetais sur place, ca peut etre réalisable je crois! Apres les parents auraient juste a maintenir ce qui a été mis en place!
|