Service d'aide au démarrage? -
09/02/2010, 07:20
Voici comment j'annoncerais mon projet :
Bonjour,
Je m’appelle Mélanie, j’ai 32 ans, maman de 2 grandes filles de 5 ans et de 11 ans et j’ai un service de garde en milieu familial privé.
Depuis quelques mois j’ai aidé des personnes de mon entourage à ouvrir leur garderie et j’ai bien aimé l’expérience.
Je vous offre donc mes services pour ouvrir votre garderie. Je peux vous aider avec les documents important à avoir pour votre ouverture (contrat, régie interne, fiche d’inscription, etc), je peux aussi vous apporter mes idées pour l’aménagement de votre garderie, pour la décoration, la vérification de votre installation, l’équipement à avoir pour l’ouverture etc.
Je vous offre aussi la possibilité de venir passer une journée dans ma garderie pour vous familiariser avec le milieu, pour voir si vous aimez vraiment ça ou simplement pour vous donner une idée d’une journée type en milieu familial.
Suite à ça je serais toujours disponible si vous voulez faire des changements, si vous avez des questions ou autres.
VOUS EN PENSEZ QUOI ???
En gros ça ressemblerait à ça et finalement je ne vais rien demander pour mon service ... se serait une contribution volontaire ... pas de prix fixe. Dans le fond, je le fais pour le plaisir !
Merci à celles qui m'avaient répondu !
Dernière modification par Koalie 09/02/2010 à 09:14.
|