Est-ce que , c'est une pratique courante d'aller visiter une garderie en couple , alors qu'on est divorcé et ne pas le mentioner à la RSG !!!

Ou bien c'est juste moi qui trouve que c'est important de signaler toutes choses qui concèrne l'enfant .
J'ai fais deux rencontres pour 2 places libres et tous s'est bien passés , sauf que dans les deux , les papas ne parlaient pas du tous , quelques petites questions ou si, j'ai posé une directement à eux

Ok , jusqu'a là !
Une , à la fin de la discution (de 1hrs) et j,ai parlé de tous , là de tous !!

je pose une dérniere question : etes vous proche de la garderie et là le papa me dis moi j'habite ici et la maman , moi las-bas

et bien il me semble qu'il falait le dire des le début , surtout qu'ils disent que leurs fille ne veut plus aller à l'autre garderie et...... (divorcés depuis 4mois ) , alors l'enfant réagit encore à la séparation !!!
La 2 eme fille , a commencé aujourd'hui et le papa me donne le contrat signé et la fiche d'inscription et c'est vrai qu'elle est un petit ange, depuis le matin et se comporte comme une princinsse , mais sur la fiche , c'est écrit :divorcé , depuis un an

ils ne m'ont rien dit à la rencontre !!!
Je ne panique pas , pa s de quoi le faire , mais j'aurai aimée etre informée pour le bien de l'enfant ! C'est de schoses qui arrivent dans la vie , alors, pourquoi le cacher !
Pourquoi ne pas etre francs , des la rencontre ! Ca ma étonner ce comportement !
Comment auriez-vous réagit car moi j'ai comme meme le gout de le dire aux parents !!