32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Caché sa nourriture de peur d'être chicaner....
non lus
  (#1)
valmasse1987
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Triste Caché sa nourriture de peur d'être chicaner.... - 04/02/2013, 23:46

Bonjour,
J'ai une petite question pour vous, parce que moi personnellement je suis sur le péteux pas mal ce soir.... Ce soir en allant chercher ma fille à la garderie, en rentrant elle s'en vient tranquillement sans parler vers moi... ce qui est ANORMAL... en partant. La gardienne m'informe qu'elle a vomit deux fois en se levant de la sieste et que c'était transparent et visqueux.... mais que depuis c'était okay.... Donc j'habille ma fille qui ne parle toujours pas et on s'en va à la maison. Je pose plusieurs question a ma fille (elle a deux ans) concernant sa journée et elle ne me répond toujours pas. Je commence a etre prise de panique et me demande ce qui c'est réellement passé a la garderie..... je Lui demande souvent si elle a soif elle me dit oui avec la tete je lui donne de l'eau mais ne veut pas la boire... après bientot 1 heure je commence de plus en plus a capoter puis involontairement je la fait rire et en ouvrant la bouche je découvre quelle y cachait un petit pois une carotte et un petite bout de poulet..... ma fille n'aime pas les légumes cuit et la gardienne s'acharne quand meme a lui en faire manger. Mais la aujourd'hui ma fille a cacher sa nourriture dans sa bouche de peur de se faire chicaner.... le vomit était de la bave.... Elle n'avait rien macher... meme le petit pois était intact...... La gardienne l'a meme couché avec cette nourriture dans la bouche....
Je trouve personnellement qui a eux un manque de jugements de ma gardienne de ne pas se rendre conte que quelques choses clochaient... en plus elle me dit quelle leur brosse les dents apres chaque repas.... il y a un gros manque ici..........Je suis faché.. ma fille auraient pu s'étouffer, je suis décu de ma gardienne... et je trouve sa bizarre que ma fille ai eux peur de cracher les morceaux avant est-ce que la gardienne la chicane beaucoup....... Elle avait quand meme ces morceaux dans la bouche depuis 11h30 et moi j'ai tout découvert vers 17h30.... Que feriez-vous à ma place et comme auriez vous réagit vous!?!?

Une maman sur le cul........

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié valmasse1987 pour ce message:
Liens sponsorisés

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui doit ''chicaner'' l'enfant ? Merida Expériences avec les parents 14 15/12/2012 21:39
Je devrais faire un test mais j'ai tellement peur d'être déçue... mimi100 Grossesse et maternité 7 20/09/2012 15:40
Bébé qui se cache les oreilles pirouette Garderie au quotidien 4 25/03/2011 20:11
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 12:50
Un petit papier caché... CocotteMinute Garderie au quotidien 27 05/03/2010 12:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie