Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi cest donner depuis novembre dernier jusquau retour des fetes de noel 2013-2014 je fais cela a chaque année il lont 1 an davance pour lannée suivante!
Moi je donne vers mi-mars celui des parents pour pouvoir ensuite choisir les mienne et je leur donne vers mi-avril (normalement je voulais les dire vers mi-mai mais jai des parents qui doivent eux donner leur vacances au plus tard 1er mai donc je vais leur dire un deux semaines avant les mienne pour quils puissent sarranger)
Okay pcq moi ses sur que je prend les 2 semaines de la construction car mon conjoint ses les 2 semaines de la construction .. alors je devrait leur donner bientot alors ??
je suis une anxieuse de la vie donc j'agit avec les autres comme jaimerais quon fasse avec moi! je deteste ce qui est derniere minutes hihihihi meme enceinte il savais 5 mois davance quand jarretais et que je prenais une semaine de vacance avant que la remplacante commence hihi heureuse que mon fils nai pas décider darriver avant et de contrecarrer mes plans hahahahahah
Dernière modification par marie1832 28/02/2013 à 13:51.
Si tu sais lesquelles tu prend effectivement je leur donnerais tout de suite pour leur donne rle plus de temps possible pour sarranger si eux ne sont pas en vacances!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie