32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parc à l'extérieur ces temps-ci de l'année ??
non lus
  (#1)
COoquinee
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 66 fois, 47 msg
Par défaut Parc à l'extérieur ces temps-ci de l'année ?? - 04/04/2013, 07:36

Je ne p-e drole de poser ca comme question .. Mais je n'est pas encore été voir le parc dans mon cartier .. Croyez-vous que les balancoires sont intallés a ses temps si de l'année Entk dans votre secteur est-ce que ses fait pcq apres la collation j'aimerai y allé ?? J'ai peur de faire toute cette marche et qu'il n'aille rien en plus j'ai une petite que quand elle marche trop elle s'Arrete et ne veut plus avancer .. !!

.oO RSG et Fier de L'Être Oo.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jojorose
Épanoui(e)

Remercié: 188 fois, 86 msg
Par défaut 04/04/2013, 08:13

le seul moyen de savoir c'est d'aller voir chaque quartier est different . certain parc gardes les balancoires a l'année et d'autres non. prend une petite marche apres tes heures et va voir comme ca tu ne feras pas marcher ta cocotte pour rien même si une petite marche c'est bon pour la santé

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable

Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 04/04/2013, 08:40

Pour ma part je nai qua regarder par la fenetre pour voir mon parc malheureusement, les balancoires sont bien la, mais je n'irai pas encore.. Le sol est un mélange de 3p de neige (donc les enfants vont caler dedans) de bouette-slush (et les enfants adorent sy rouler dedans) les modules du parc sont mouillé-bouetteux-dégueu
Donc jattend encore.. en espérant que le soleil sorte pour faire tout fondre, et que la neige ne revienne que l'année prochaine

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 04/04/2013, 08:58

Moi dans mon coin les balançoires y sont resté tout l'hiver. J'y ai été hier pour la première fois de l'année et c'était super. Étant donné qu'il faisait froid on ne calait pas du tout. Il y avait 6 pouces à certains endroit et à d'autres ont voyait le sable sous les modules.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
globulle
Épanoui(e)

Remercié: 173 fois, 105 msg
Par défaut 04/04/2013, 11:53

par ici aussi les balancoires sont la toute l'année. y a pu de neige et le sable est dure comme de la roche donc c'est pas si pire que ca et ca fait prendre de l'air aux enfants.
ici depuis midi que tout le monde baille aux corneilles
j'pense que ca va dormir yes!!!!!!

maman de 4 choux

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sweetie-pia
Indomptable

Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 04/04/2013, 11:59

ici aussi les balancoir reste toute l'hiver! les amis adore, moi perso, j'aime pas trop allez au parc quand il y a plein de monde, sa m'enerve voir toute les educatrice assi entrain de jaser sans trop s'occuper de leurs minis. entk je rentre pas dans sa lol

va s y ses le seul moyen a savoir, ou bien prend une "ride" d'auto se soir pour voir.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#7)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 04/04/2013, 12:15

Nous allons au parc peu importe le temps de l'année !

L'état du sol n'affecte en rien les élans sportifs de mes tout-petits et les balançoires restent toute l'année ici.

De toute façon, je suis de celles qui ne s'en fait pas avec la boue, slush, glace et tralala! Mais j'avoues qu'il faut des yeux tout le tour de la tête! Faut courir en titi pour s'assurer que tout ce beau monde est en sécurité!

C'est à toi d'y voir. Si tu n'aimes pas que les enfants se salissent, ce n'est pas le meilleur temps pour les emmener au parc!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Micali
Indomptable

Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 04/04/2013, 12:26

Moi c'est pas la boue... c'est les déchets qui se sont accumulés pendant l'hiver qui m'écoeure. Quand j'amène les enfants dans un lieu public, j'aime bien avoir pu jeter un petit coup d'oeil à ce qu'il y a par terre. Que ce soit des pipis de chiens ou encore d'autres déchets laisser par des humains j'aime mieux savoir ou mes petits mousses posent leur mains Mais sans doute ton parc est entretenu toute l'année... le mien il ne le sera pas avant la fonte des neige alors on joue dans la cour ou j'ai une méga structure et de la boue en masse pour les satisfaire hahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 04/04/2013, 12:44

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Moi c'est pas la boue... c'est les déchets qui se sont accumulés pendant l'hiver qui m'écoeure. Quand j'amène les enfants dans un lieu public, j'aime bien avoir pu jeter un petit coup d'oeil à ce qu'il y a par terre. Que ce soit des pipis de chiens ou encore d'autres déchets laisser par des humains j'aime mieux savoir ou mes petits mousses posent leur mains Mais sans doute ton parc est entretenu toute l'année... le mien il ne le sera pas avant la fonte des neige alors on joue dans la cour ou j'ai une méga structure et de la boue en masse pour les satisfaire hahaha
Oui, tu as raison. Mon parc est bien entretenu toute l'année. C'est un endroit assez fréquenté!

Mais j'admets que j'ai déjà ramassé des canette et bouteilles vides... Assez dégueulasse... mais bon...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Youppi ! Extérieur temps moins froid !!) CALINOURSERIE De tout et de rien 7 28/01/2013 13:33
3e année en technique d'éducation à l'enfance! Besoin d'un emploi temps partiel! vanoumoly Recherche un emploi 0 29/10/2012 08:21
Au parc ces temps-ci? mamanlou Activités en garderie 20 20/03/2012 06:51
"enfermer' dans un parc? (utilisation du parc pour le retrait) Chinasun Garderie au quotidien 28 28/05/2011 05:03
Il a peur du parc (parc dodo) karine26 Soins des enfants 9 26/04/2010 20:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie