Ma question... est-ce une chevrolet? Mes parents ont eu une Chevrolet Uplander il y a quelques années et ils l'avaient acheté neuve. Même pas un an plus tard, mon père (qui est méchanicien) s'est apperçue qu'elle était picoté de rouille, c'est-à-dire, c'était comme si il y avait une petite poussière de rouille sur le véhicule. Ensuite il a rappellé le garage et le garage lui avait dit que c'était de la poussière de rail de chemin de fer qui a piqué dans la peinture du véhicule lors du transport ferroviaire et qui a rouillé... le gars avait l'air à lui dire que c'était tout à fait normal... mon père, pas content à entamé un processus et il a du aller faire prendre une série de photo pour envoyer directement à chevrolet je pense. Je ne me souviens plus comment l'histoire à fini et il est trop tôt pour appeller ma mère (elle n'a pas d'enfant qui la réveil à 5h15 elle

) mais j'y poserai la question quand je vais lui parler...
Mais puisque toi c'est un véhicule qui ne t'appartient pas encore, c'est toi qui a le ''gros boute du bâton''... quand le garage fait une job de body ou bien de peinture, ça doit être de qualité et NE PAS PARRAÎTRE... alors si tu trouves que c'est une job ''de cochon'' bien fait leur reprendre, sinon ne signe pas... sinon tu vas te ramasser avec un véhicule qui ne te satisfait pas côté esthéthique et ce, pendand combien d'année? (si vous êtes comme nous, ça peut-être bien long!!!)