Je vois souvent sur ce forum qu'on parle d'agenda de communication.
Je me questionne a chaque fois sur le bien fondé d'un agenda en MF. Je veux bien croire qeu il peut arrivé que l'on soit occuper parfois quand le parent arrive, ou que deux parents arrivent en même temps , mais quand même.
Nous sommes dans l'air des communications nous dit t-on, mais on ne communique plus face à face. On texte, on a notre cellulaire accroché à l'oreille, on communique sur facebook et twitter,par E-Mail.
Nous avons des milieux a 6 où 9 enfants, et on a pas le temps de parler aux parent! Où il faut que le parent est un compte rendu du nombre de caca et pipi fait dans la journée

et ainsi de suite.
J'avoue que j'ai de la dificulté avec ça et là je ne critique pas pour critiquer

mon message se veut un message de réflexion.
Sérieux avons nous vraiment d'un cahier de communication? Si on a moins de temps une journée on ne peut pas dire tout simplement au parent "il a passé une bonne journée on s'en reparle demain s'il y a quelque chose.
Ma réflexion est vraiment sérieuse, Peut-on communiquez face à face?