Une rsg fachée et très déçu!!! -
05/09/2013, 13:25
Bonjour voila mon histoire
j'ai signée un contrat avec une pas d'allure une menteuse ect....... rffffffffff
désoler pour ma montée de lait
j'ai signée cette été un contrat avec une nouvelles mère qui devrais commencer le 3 septembre 2013 ce Mardi !!! mais pas de nouvelles
quand j'ai signée le contrat elle fréquentais un autre service de garde a $7 je suis aussi a $7 elle voulait venir dans mon service l'école de son plus grand et juste en face de mon service de garde alors tout et ok je lui demande si elle a avertie son ancien service de garde qu'elle allait mettre fin a l'entente de service reçu elle me montre le papiers comme quoi c'est fait et signée et que son ancien service de garde et triste je comprend et a la rentrée des classe de son plus vieux ont se parle comme quoi elle a hâte de venir avec X a la garderie mais voila que ce mardi pas de nouvelles ni mercredi et aujourdh'ui
Alors je décide d'appelé a son ancien service de garde car je ne peu la rejoindre son téléphone plus de service a se numéro
je demande a parle a la responsable pour me faire dire qu'elle na jamais mis fini a l'entente et que l'enfants et chez elle et qui resté car elle le garde depuis 2ans je comprend ce que je comprend pas pourquoi m'avoir fait perdre mon temps et des l'argent je trouver que c'est très irrespectueuse et malhonnête de sa part si elle ne voulait plus venir elle n'avais qu'a m'appel j'aurais compris mais pas me donner signe de vie et tout les papiers etais signée et approuver par mon bc je trouve sa ordinaire
une Menteuse elle va m'appelé ce soir et j'ai bien hâte de lui dire ma facon de pensée rfffffffffffff même avec beacoup d'expérience ont ce fait encore avoir rffffffffff j'suis en beau %?%?&7
Titoine
|