Euhhh je comprends pas!! Post de chialage dsl -
11/10/2013, 08:01
Bon matin!
Cette semaine j'ai eu droit à mon lot d'incompréhension face à certaines situations qui me dépassent littéralement!
Post ouvert au bitchage, au "ça m'énerve" et au "ben voyons donc!"
Alors voici pour moi:
-Comment un papa peu rester bien détendu, appuyé sur le panier du walmart quand maman panique pcq leur fille de 1 1/2 ans a disparu dans le magasin!?!! Euh même moi je voulais la chercher (ils l'ont finalement trouvé sous un rack de linge cachée)
-Comment un parent ne peut pas voir que son enfant fait du chapeau et qu'il est surtout sujet à en faire parce que ça fait 2x que je leur fais remarquer en 6 mois
-(vu dans un autre post cette semaine) Comment un parent peut menacer son enfant de le chicaner s'il dit à sa gardienne qu'il a vomi juste pour que l'enfant ne se fasse pas refuser une journée de plus à la gardo!? Ça ça me jette à terre!
-En faisant l'épicerie avec ma fille hier, à la caisse je me suis fait dire par une obèse (vraiment obèse) que ma fille est maigre et que c'est pas avec de la salade que je vais l'engraisser!!! First, ma fille est loin d'être maigre, 2èmement de quoi je me mêle!!!! Ma famille mange santé et des cochonneries j'en achète rarement.
-Comment ça se fait que des parents pensent que leur enfant malade est mieux avec sa gardienne et les autres amis qu'avec ses parents qui sont DÉJÀ en congé!!!! Grrr
-le gaz à 1,26$/L... Voyons donc que je trouve pas ça cher!??? Pas normal
Sur ce bon week-end!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
Dernière modification par ChristineJO 11/10/2013 à 08:05.
|