Je voulais savoir, il y a 3 mois j'ai commencé les tableaux de récompenses avec mes cocos. Ça super bien fonctionné! Après 5 collants ils ont un cadeau. Mais là je me demande pour combien de temps je dois continuer avec cela.
Même un parent ne jure que par cela....il a tellement peur que j'oublie le collant de sa fille. A tous les soirs...es ce que tu as écouté les consignes? Si oui es ce x t'a donné ton collant? Un soir c'est pas lui qui est venu la chercher. Et avec tous le brouhaha de la journée, j'ai oublié le COLLANT.....

Le lendemain matin toute suite en arrivant il demande à sa fille. Es ce que tu dis a x ce qu'elle a oublié hier? Même la petite ne se souvenait pas. Il dit bien oui ton collant ....

Je lui ai dit bien oui ça arrive des fois je suis beaucoup occupé....surtout quand tout le monde arrive en même temps. Tant ce temps là je lui redonne le lendemain avec celui de la journée.....j'ai jamais oublié personne.
Mais là j'aimerais changer....peut être un privilège mais encore là j'ai peur de finir par manquer d'idées..... Es ce que je dois continuer ces tableaux?